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Vendre son expertise: les 8 axes de travail (8/8)

Publié le 23 avril 2015 par Axlane

Dans son livre blanc “Vendre son expertise”, AXLANE propose une méthode de vente, à destination des cabinets de conseil, sociétés de services, sociétés technologiques, bureaux d’études, ou cabinets d’expertise (avocats, experts comptables, architectes, etc.): l’ Octogone de Confiance, qui décrit les 8 axes de travail à mettre en oeuvre impérativement  pour être efficace commercialement.

L’extrait suivant est extrait de ce livre blanc, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site www.axlane.fr:

Axe 8 – Le professionnalisme : la vente d’expertise exige une rigueur et un professionnalisme sans faille. Le professionnalisme que vous démontrerez dans vos relations commerciales et dans votre promotion reflétera la qualité et le professionnalisme de vos prestations à venir. Vos équipes doivent donc être irréprochables dans les relations avec vos prospects et réseaux tout au long de la relation et tout engagement promis doit être tenu.

Retrouvez les axes déjà publiés:

  • Axe 1 : L’excellence opérationnelle
  • Axe 3: La notoriété
  • Axe 4: La marque
  • Axe 5: la relation intuitu personnae
  • Axe 6: Le positionnement
  • Axe 7: Le Web

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