Magazine Conso

Avec Axe Black et Fatal Bazooka, less is more

Publié le 23 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

AVEC AXE BLACK, FATAL BAZOOKA RENONCE AU BLING-BLING

Cette année, AXE lance AXE Black, une gamme complète de grooming au parfum subtil et raffiné pour aider les hommes à oublier le superficiel. À cette occasion et pour revendiquer ces nouveaux codes de séduction, AXE va coacher l’icône du superficiel et du too much : Fatal Bazooka.

DSC_0082
DSC_0083
DSC_0104

DSC_0126
DP7B8508
DP7B8745


À travers une web-série de 5 épisodes, produite par Une Agence Américaine, le très bling-bling Fatal Bazooka va connaître une transformation progressive pour ne garder que l’essentiel. Son but ultime : pouvoir enfin entrer sur le AXE Boat pour séduire la fille de ses rêves. Pour y parvenir, il devra suivre les conseils de style et de séduction du coach AXE, un homme trendy, cool et élégant incarnant désormais et ne garder que l’essentiel.

Pour signer la nouvelle gamme AXE Black, AXE renouvelle sa confiance en Ann Gottlieb. Nez de renommée internationale, elle contribue à l’élaboration de parfums à succès pour l’univers du luxe. La gamme est composée d’un déodorant et d’un anti-transpirant, d’un gel douche, d’un shampoing, d’une argile coiffante et d’une eau de toilette.




WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines