Magazine Conso

Margareth & Moi: Une collection de robes de mariée pour Cymbeline

Publié le 23 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Derrière Margareth & Moi se cache un talentueux duo de créateurs : Victoria Hernando et Gildas Pennec.

De l’alchimie de leur rencontre, au sein d’une maison de haute couture, naît en 2003 une collection en propre sous la marque Margareth & Moi. Un esprit couture fait de raffinement et de perfection.

Margareth & Moi crée une collection de robes de mariée pour Cymbeline. 6 modèles reprennent les codes du talentueux duo de créateurs avec un esprit couture fait d’élégance et de raffinement. Ils ont ensemble imaginé des robes structurées, taillées dans des étoffes précieuses, inspirées par la vision d’une mariée majestueuse dans la grande tradition des mariages à la française. Chaque modèle évoque un univers aux résonances singulières.

Capture d’écran 2015-04-22 à 12.08.11

Une robe décolletée, parée d’une étole en soie thaïlandaise nouée dans le dos, réinvente les fêtes galantes de Watteau. Une deuxième création, austère et solennelle, puise dans l’inspiration espagnole, réminiscence de Balenciaga. Un modèle en ottoman dessine une silhouette plus futile, dans l’esprit du XVIIIe siècle, et semble faire surgir le sourire mutin d’Audrey Hepburn dans Sabrina. Un smocking en soie blanche apporte sa touche de modernité féminine masculine. Une étole cache-coeur boutonnée dévoile à peine un décolleté en mousseline Fortuny.

Capture d’écran 2015-04-22 à 12.08.40

Margareth & Moi pour Cymbeline signe une première collection de robes de mariée au chic très parisien. Cette collaboration annonce le début d’une longue et belle histoire.

Distribuée actuellement en Europe, au Japon, aux Etats Unis ainsi qu’aux Emirats. Margareth & Moi répond aussi aux demandes d’une clientèle privée parisienne et internationale pour laquelle Victoria et Gildas réalisent des robes du soir sur mesure.

Pour plus d’informations: http://www.margarethetmoi.com

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines