Magazine Musique

Découverte Beauté : le fluide matifiant de Biolissime

Publié le 23 avril 2015 par Diesemag @diesemag

Découverte Beauté : le fluide matifiant de Biolissime

Hello les beautés ! Aujourd'hui on parle soin de la peau. Avec les beaux jours qui arrivent, on cherche à utiliser des maquillages plus légers afin d'éviter d'avoir certaines zones du visage qui brillent comme si on avait passé de l'huile sur notre visage ! Cette fameuse zone T (zone partant du front jusqu'au nez et au menton) est l'une des plus problématiques pour les peaux mixtes à grasses car c'est là où les pores ont tendance à être dilatées.
C'est la raison pour laquelle nous avons testé pour vous le fluide matifiant de chez Biolissime qui est juste topissime ! De part sa texture légère, il permet d'être appliqué très rapidement et pénètre bien la peau. Il est destiné aux peaux mixtes à grasses afin de réguler au quotidien l'excès de brillance sur le visage.

Découverte Beauté : le fluide matifiant de Biolissime
Découverte Beauté : le fluide matifiant de Biolissime

TEST : dès la première application sur le visage, on sent déjà la peau s'assécher et ce n'est pas péjoratif au contraire, on sent que le produit fait son travail et ce tout au long de la journée. De plus le visage est tout de suite plus éclatant ce qui donne un effet bonne mine très agréable ! La couleur du fluide n'est pas du tout couvrante donc ne vous inquiétez pas lors de l'application du produit sur votre visage.

Conseils d'application : matin et soir. Le fluide peut également servir de base matifiante pour celles qui se maquillent. Vous pouvez l'appliquer uniquement le matin.

Astuce beauté : exfoliez votre visage une fois par semaine, soit avec un gommage doux ou une lotion exfoliante afin de limiter la dilatation des pores et optez pour un maquillage léger pour ne pas étouffer votre peau.

Vous pouvez découvrir tous les autres produits de la gamme directement sur le site ! Alors convaincues ?

Découverte Beauté : le fluide matifiant de Biolissime

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog