Magazine High tech

Web Coach Easy View, la balance connectée avec afficheur déporté signée Terraillon

Publié le 23 avril 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Spécialiste des pèse-personnes et autres balances, la marque Terraillon vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle balance connectée, Web Coach Easy View est réellement multifonction et propose un affichage déporté qui peut s’avérer extrêmement pratique. 

Web Coach Easy View, la balance connectée avec afficheur déporté signée Terraillon


La balance connectée Terraillon Web Coach Easy View permet de mesurer le poids, la masse graisseuse, la masse hydrique, la masse musculaire et la masse osseuse. Toutes les données sont synchronisables avec une application, Wellness Coach, sur smartphone ou tablette tactile via un signal sans fil Bluetooth.
Web Coach Easy View, la balance connectée avec afficheur déporté signée TerraillonOutre sa connectivité et sa liaison avec une application, constituant déjà une innovation, la balance Web Coach Easy View tire son nom de son afficheur déporté. Il s’agit d’un petit module facilement détachable qui peut venir se positionner sur le mur de la salle de bain ou se poser sur une étagère. Pratique, il évite les futures mamans, les séniors ou les personnes en surpoids à se contorsionner pour voir les résultats de leurs pesées. Multifonctions, ce dispositif affiche aussi la température ambiante, la date et l’heure. En outre, on peut compter sur l’intégration d’un minuteur pour le brossage des dents ou le temps passé sous la douche, par exemple.

L’application Wellness Coach propose le regroupement des dépenses et des apports énergétiques, le suivi du poids et des différentes masses mesurées par la balance. En plus de l’affichage des graphiques des masses graisseuses et musculaires, l’application peut aussi s’interfacer avec la balance de cuisine connectée NutriTab de la marque.
Il est possible d’y souscrire un programme personnalisé de nutrition basé sur des échanges téléphoniques pendant 3 mois.

Web Coach Easy View, la balance connectée avec afficheur déporté signée Terraillon

Avec cette nouvelle balance connectée, Terraillon essaie de défendre sa position sur ce marché où Withing et Tanita occupent déjà une large place. L’idée de la marque étant de proposer une gamme complète de produits connectés (pèse-personne, traqueur d’activité, tensiomètre et podomètre) pour le suivi des utilisateurs via l’application Wellness Coach. La balance connectée Terraillon sera disponible courant mai pour 130 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine