Magazine Beauté

Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.

Publié le 23 avril 2015 par Séverine
Aujourd'hui je joue à la girouette.
Parce qu'aujourd'hui, je vais te parler d'un rouge à lèvres que je devrais détester !
Je le devrais, parce que c'est un rouge mat, plus mat que ça tu meurs même...
Et si tu me suis un peu, tu sais que je N'AIME PAS LA TEXTURE MATTE, parce qu'elle ratatine mes lèvres déjà fines.
Mais y faut bien toujours une exception hein, et moi là, je vais la faire, cette exception, avec Belladonna 2 de Melt Cosmetics.
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Tu te souviens peut-être de ces fards venus d'un autre univers continent dont je t'ai papoté à plusieurs reprise au travers de make-up (et que je me retiens souvent de te bassiner encore par ici, tu ferais une overdose de rouge c'est certain :P), d'une marque peu connue par chez nous mais qui le devrait ?
Non ?
Piqûres de rappel <ICI> et <LA>
Même si j'étais totalement obnubilée par les stacks de fards qui sont, entre parenthèses, des tueries hein, j'ai glissé lors de ma commande un rouge à lèvres (le moins extravagant de tous pour moi, je précise !), parce que sa couleur m'hypnotisait, elle.
"Belladonna 2, she's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on !"


Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Tu comprends là ! Je pouvais pas ne pas le prendre, une couleur aussi parfaite, juste mélange de rouge et de rose, j'en ai jamais vu moi et j'adoooooore cette couleur !
Il est hyper pigmenté, tellement qu'il en est presque néon !
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Je savais que je prenais un risque en l'achetant,  j'avais lu que les rouges Melt cosmetics étaient bien mats et pas le mat crémeux qu'on peut trouver chez certaines marques, non là, c'est mat et même ultra mat, point barre, débrouille-toi avec ^^
Mais ce risque je l'ai pris, parce que je suis la faiblesse incarnée et que je le voulais, voilà.
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Hé ben , une chose est sûre, c'est que pour être mat il est mat, et que t'as intérêt à bien hydrater tes lèvres avant de le poser, parce qu'en plus d'être sublime à en tomber le cul par terre, il s'accroche comme je m'accrocherai à Ragnar s'il avait le malheur de croiser mon chemin :D #laissemoirêversteuplé
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Sur mon bras, j'ai eu un mal de chien à le faire glisser sur ma peau et je me suis dit que là vraiment, ça allait pas le faire...
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Sauf que sur mes lèvres, c'est pas la même ! #ouf
Mais je te dirai quand même, que je l'ai pas tenté sans ma base totalement indispensable, le Prep and prime Lip de Mac.
Avec elle, Belladonna 2 glisse sur mes lèvres, pas comme Surya sur la glace, mais c'est mille fois mieux que sur mon bras, rien à voir même ^^
Sans base je n'ai aucune idée de comment ça se passe, j'ai pas voulu tenter et je vais te dire pourquoi.
D’abord, parce que je déteste le contact de n’importe quel rouge à lèvres avec ma bouche...(je te l'ai dit que j'étais une petite nature ?)
Ensuite, parce qu’une fois que tu l'as sur toi, ben accroche-toi pour l'enlever !
Du coup, j'ai jamais pris le risque de savoir comment il s'applique sans, puisque une fois posé, pour l'enlever, il faut sortir du lourd, c'est pas ton pauvre mouchoir qui en viendra à bout !
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Ce qui m'amène au point suivant, la tenue ! Bordel, c'est infernal !!!Alors la texture mate est réputée très bien tenir, mais là, on va bien au-delà !Au fil des heures, il teinte carrément les lèvres, si bien qu'on ne distingue plus la couleur du rouge, des lèvres !
Posé le matin, démaquillé le soir avec coton et huile démaquillante...et j'ai frotté !
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Côté confort, je m'attendais à être ennuyée très rapidement...Au final, je finis par ressentir cette gêne, mais seulement après plusieurs heures !Là, il me suffit de ré appliquer ma base Mac par-dessus et je repars pour quelques heures encore ;)
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Alors voilà, je ne sais pas si un jour j'achèterai un autre rouge à lèvres mat, je sais juste que celui-là, avec cette couleur et cette tenue de dingue, c'est mon exception.Je sais qu'il me ratatine les lèvres, mais je m'en fous, c'est le plus beau rouge rosé de tous les temps quoi !
Belladonna 2 est en vente sur le site de la marque, au prix de 19$.La livraison vers la France coûte 10$
Connais-tu la marque Melt Cosmetics ?Et ce rouge à lèvres, on en parle ? La couleur, la texture, il te plait ?
Ah et puis voilà un petit tour d'horizon de toutes les couleurs des rouges Melt Cosmetics...La majorité n'est pas portable pour moi, mais je dois dire que si j'avais une bouche plus jolie, Dark Room me tenterait graaaaave !  
Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.
Des bisous ;)Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine