Magazine Bien-être

Les produits que je regrette d'avoir achetés...

Par Commeunerenaissance @Like_a_reborn
Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui, après une longue semaine d'absence (et je m'en excuse), pour un article sur les produits que je n'aurais jamais du acheter puisqu'ils restent au fond de mon placard... Et il y en a pas mal parce que j'ai la fâcheuse habitude d'acheter, acheter et encore acheter du maquillage, même quand je n'en ai pas particulièrement besoin (je sais c'est mal !).

Je vous en montre 6, dont 4 pour le teint.__________Les produits que je regrette d'avoir achetés...Produit : Le fond de teint couvrant perfecteur de chez Séphora (en teinte 15-clair light)Pourquoi je regrette de l'avoir acheté ? Pour la simple et bonne raison qu'il est loin d'être clair, quand je l'applique je devient orange, réellement !Donc l'aspect clair est à revoir hein !Mais (oui il y a un mais !) cela reste un très bon produit du point de vue de la tenue et de la couvrance.__________Les produits que je regrette d'avoir achetés...Produit : BB crème de Rimmel (en teinte médium)Pourquoi je regrette de l'avoir acheté ? Parce que cette BB crème est une catastrophe ! Elle m'a donné des boutons, elle ne tient pas et la couleur médium est beaucoup trop foncé !__________Les produits que je regrette d'avoir achetés...Produit : Concealer stick de chez Hema (en teinte 2-médium)Pourquoi je regrette de l'avoir acheté ? Parce qu'il est malheureusement trop foncé pour ma peau...Après la tenue est parfaite (je le recommande même, mais faite attention a prendre la bonne teinte !)__________Les produits que je regrette d'avoir achetés...Produit : crayon anti rougeurs de Réserve naturellePourquoi je regrette de l'avoir acheté ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne camoufle pas les rougeurs à mon goût... Et au niveau de la tenue je ne préfère pas en parler...Dommage car j'adore cette marque pourtant !__________Les produits que je regrette d'avoir achetés...Produit : XXXL longlasting lipgloss (couleur 2 coral delight)Pourquoi je regrette de l'avoir acheté ? Son rendu ne fait pas du tout naturel car il est beaucoup trop brillant, mais surtout beaucoup trop collant. Il n'est pas confortable à porter...__________Les produits que je regrette d'avoir achetés...
Produit : Liner feutre de chez BourgeoisPourquoi je regrette de l'avoir acheté ? Eh bien parce que quand je l'ai ouvert pour la première fois il était sec...oui oui... SEC !Donc 8€ pour finalement se retrouver avec un liner sec et qui "n'écrit" plus, ça la fout mal quand même !__________Et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! Je tiens juste à préciser que ce n'est que mon avis et que ces produits marcherons peut-être avec vous ;)Bisous !N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !
facebook : https://www.facebook.com/CommeUneRenaissance
twitter :https://twitter.com/Like_a_reborn
Instagram :http://instagram.com/comme_une_renaissance/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Commeunerenaissance 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte