Magazine

Un petit studio qui devient dangereux

Publié le 01 juin 2008 par Fraise

Le dimanche soir nous sommes rentrés dans mon palais. Nous y avons dormi puis nous nous sommes levés à pas d'heure. Nous avons mangé, et nous sommes parti chez Coco qui m'invite gentillement chez lui pendant quelques jours, quand la pluie tombe et qu'il n'y a rien à faire...

Même si c'est petit, nous ne nous marchons que moderement dessus, puisque finalement on passe notre temps allongés l'un contre l'autre.

Mais internet ne marche plus 

Il faut savoir qu'internet est le seul moyen par lequel nous avons la télévision et en plus SEULEMENT les france télévision. C'est l'horreur... y a encore moins à faire!

Il pleut dehors, on ne sait pas quoi faire... et puis mes souvenirs de ces journées palipitantes sont flous 

Je me rappelle qu'on a fait le ménage. Il a donc fallut laver le sol. Je rempli le seau, je mets du produit dedans et j'etale. Maladresse je renverse, enfin un carnage. 

Et là, j'essai, ou ESSAI, de rincer la serpière à l'eau. Et me vient une decharge electrique qui me passe par les doigts! Par l'eau! J'en parle à Coco, qui verifie, et lui non ça lui fait rien. Je soutiens que :

  • quand je m'approche trop de la plaque à cuire je m'electrocute
  • quand je touche n'importe quel robinet ouvert je prend le jus
  • quand je touche meme l'eau de l'évier (et heureusement pas de la douche!!) j'ai les cheveux qui se dressent!!!

Ce studio c'est la mort à tout prix!!!!!

Coco se lave les mains, et là il me dit "WOW je sens!" mais il me soutiens que je dois avoir la peau bien trop fine! En même temps on s'en fou...

CA ELECTROCUTE QUAND MEME 

Faut savoir que Coco a déjà prevenu sa proprio et qu'elle a répondu qu'elle ne sait pas ce que c'est ... et c'est tout... Enfin on connait déjà la fameuse proprio!

250110779.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fraise Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte