Magazine Conso

Hugo Boss: Edition 2015 de la veste Mille Miglia

Publié le 26 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

BOSS présente la veste en cuir en édition limitée crée en l’honneur de la légendaire Mille Miglia.

Quand le style rencontre la performance: en l’honneur de l’édition 2015 de la Mille Miglia, l’une des plus belle courses au monde.
Boss a crée une veste en édition limitée, frabriquée en seulement 722 exemplaires. Décontractée et vintage, elle n’en reste pas moins sophistiquée et actuelle.

Cette veste est fabriquée en cuir d’agneau marron. Elle mêle design et un esprit aviateur. Le col fourrure est amovible et révèle un empiècement maille. Les fermetures éclair sur les manches sont cachées et le patron ultra-précis du dos permet une liberté de mouvement optimale. Cette veste possède également une fermeture éclair à double sens procurant un réèl confort.

Partie 1.3

Le nombre « 722 » est imprimé sur la doublure intérieure du dos de la veste grâce à une couture 3D spéciale. Le choix du chiffre 722 n’est pas neutre, il fait référence à l’un des plus grands triomphes de l’histoire de l’automobile.

La veste Mille Miglia sera disponible à partir de Mai dans les magasins Boss participants en Grande-Bretagne, Allemagne, France et Italie ainsi que sur le site en ligne: www.hugoboss.com.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines