Magazine Marketing & Publicité

Hurricane de la Caroline en direct live streaming

Publié le 10 juillet 2014 par Mickaelleg

Les Hurricanes de la Caroline ont rejoint la ligue nationale de Hockey au cours de la saison 1979-1980. Cette équipe professionnelle de hockey sur glace est basée aux Etats-Unis, à Raleigh en Caroline du Nord.

Entre 1979 et 1997, l’équipe portait le nom de Whalers de Hartford jusqu’au moment où elle déménage à Greensboro puis à Raleigh. Elle a gagné sa toute première Coupe Stanley en 2006 bien qu’elle soit déjà arrivée en finale de la coupe Stanley en 2002 mais s’est inclinée devant son adversaire.

Alors que la saison LNH 2004-2005 est annulée à cause d’un lock-out, les Hurricanes reviennent en force durant la saison 2005-2006 en faisant jouer des doyens comme Cory Stillman et Ray Whitney. L’équipe affiche alors 52 victoires contre 30 défaites.

Après leur victoire en 2006, les Hurricanes ne parviennent pas à se qualifier pour la saison 2006-2007. Il leur aura fallu patienter jusqu’en 2009 pour réussir à se qualifier aux séries éliminatoires. Ils sont même arrivés en finale mais ont perdu contre les Penguins de Pittsburgh.

Actuellement, l’équipe des Hurricanes de la Caroline est mené par le capitaine Eric Staal, et entraîné par le coach Bill Peters. Parmi les joueurs de l’équipe, seul Paul Coffey est membre du temple de la renommée.

…….

Pour ne pas manquer une minute d’action des Hurricanes, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux sites et liens pour voir les matchs. Entre temps, n’hésitez pas à regarder les matchs du canadiens via l’article sur les habs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickaelleg 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog