Magazine

Jouir trop vite pour la femme : avantage ou problème ?

Publié le 27 avril 2015 par Guy Deridet

On parle toujours des hommes éjaculateurs précoces sans jamais évoquer celui des femmes "orgasmiques précoces" Oui, ça existe. Ce sujet, intéressant bien que relativement rare, a été évoqué très récemment sur le blog d'Annah et voici le commentaire qu'l m'a inspiré.



Jouir trop vite pour la femme : avantage ou problème ? Vous trouverez l'article d'Annah à cette adresse :

Voici mon commentaire

J’ai connu une fois une femme orgasmique précoce. Très franchement ce fut, en l’occurrence, aussi désagréable que peut l’être un rapport avec un éjaculateur précoce qui se tourne de son côté du lit quand il a fini sa petite affaire.

La dame a joui, très fort, en deux minutes et ensuite je n’ai pas pu la toucher de toute la nuit. Elle ne supportait plus aucun contact, qui lui provoquait comme une décharge électrique.

Comme je suis, depuis toujours, un "peine-à-jouir" comme disent les femmes qui ne connaissent rien à la sexualité, généralement des simulatrices, ou des mono-orgasmiques précoces, mais elles sont beaucoup plus rares, je n'ai, évidemment, pas du tout apprécié.

En revanche, j'ai connu beaucoup de femmes multi-orgasmiques qui, après un premier orgasme "normal" ont des orgasmes à répétition toutes les cinq ou dix minutes pendant ... toute la nuit. J'adore.

Je pense que les mono-orgasmiques précoces pourront résoudre facilement le problème en sélectionnant un, ou des éjaculateurs précoces. Ce qui n'est pas très compliqué à trouver sur le marché.

Beaucoup moins compliqué, en tous cas, que la situation des femmes multi-orgasmiques qui recherchent, souvent en vain, des hommes du genre "peine-à-jouir", qui ne s'endorment pas après le premier orgasme.

Le Kama Sutra nous a appris depuis longtemps qu'en matière de "congrès" réussi il faut que les deux partenaires s'accordent. Un gros pénis aura des problèmes avec un petit vagin et vice-versa, si j'ose dire. Un petit pénis aura du mal s'accorder avec une femme dotée d'un profond vagin. Etc. Un des buts du Kama Sutra était justement de fournir des positions qui permettent de pallier, en partie, à ces contingences de la nature.

Laquelle nature a été plutôt bonne avec les humains puisqu'elle a eu la bonté de placer le clitoris à l'entrée du vagin, et non tout au fond.

Je rappelle à cet égard que contrairement aux idées généralement reçues le clitoris n'est pas une excroissance du vagin. Bien au contraire, c'est le vagin qui, en ce qui concerne la sexualité en général et l'orgasme en particulier, n'est qu'une extension du clitoris, lequel innerve le vagin de ses terminaisons nerveuses jusqu'à ...l'anus.

Tous les types d'orgasmes féminins : clitoridien, vaginal, anal ont pour origine le clitoris. De la même façon, l'orgasme masculin n'a pas pour origine le pénis, mais...la prostate.

Ne m'en veuillez pas de m'être étendu sur ce sujet : j'adore ça ! Et bien que d'un âge déjà avancé, j'aurais 70 ans l'année prochaine, je continue de m'instruire, sur Internet dans les livres, et... sur le terrain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les boules de … Mode d’emploi

    boules Mode d’emploi

    Les boules de geisha, tout le monde en veut… mais sans savoir comment s’en servir. Ce n’est d’ailleurs pas un sex-toy. Les boules servent à muscler le vagin. Lire la suite

    Par  Guy Deridet
    A CLASSER
  • Clitoridienne ou vaginale?

    Clitoridienne vaginale?

    Un excellent article d'Agnès Viard, sur son blog les 400 culs, qui remet les pendules à l'heure, ou plutôt le clitoris à sa vraie place. Lire la suite

    Par  Guy Deridet
    A CLASSER
  • Le point G des hommes

    point hommes

    Un article du site "Les 400 culs" que les hommes, ansi que les femmes qui sont attentives au plaisir masculin (elles ne sont pas légion, hélas) devraient... Lire la suite

    Par  Guy Deridet
    A CLASSER
  • Excitée ? Moi, jamais !

    Excitée Moi, jamais

    Pourquoi les femmes à qui on montre des images de sexe affirment-elles que cela ne les excite pas alors que des appareils de mesure installés sur leur corps... Lire la suite

    Par  Guy Deridet
    A CLASSER
  • Les femmes, pas toutes égales face à l'orgasme

    femmes, toutes égales face l'orgasme

    SONDAGES : si 93% ont déjà connu l’orgasme, elles ne sont que 32% a en avoir régulièrement, une fois par semaine ou plus. Bonne nouvelle. Cette année, la journé... Lire la suite

    Par  Guy Deridet
    A CLASSER
  • Une américaine a un orgasme pendant 3 heures

    07 janvier 2014 - Actualité, Insolite Alors que certaines femmes ont du mal à atteindre le nirvana, une américaine de Seattle a eu un orgasme pendant 3 heures. Lire la suite

    Par  Zapactu
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog