Magazine Beauté

Les grandes transitions avec Neutrogena

Publié le 27 avril 2015 par Sanyaemond
Récemment, dans le cadre d’un projet bien spécial en collaboration avec Neutrogena et leur nouvelle gamme Hydro Boost, on m’a demandé de réfléchir à mon passé, aux grands changements, aux grandes étapes de ma vie.

Dans un tournage de quatre capsules-vidéo ayant comme thématique les «Anecdotes de transition», sept autres blogueuses canadiennes et moi avons dû nous pencher sur plusieurs aspects de nos vies et faire des confidences sur l’école, sur les première fois, les premiers amours aussi, mais le sujet qui m’a rappellé le plus de souvenirs, c’est définitivement les erreurs de style. 

neutrogena canada hydro boost a tale of transitions anecdotes de transitions

En plein tournage de l'une des quatres capsules avec Neutrogena

Ça m’a fait réaliser qu’à l’adolescence, la mode et les vêtements, c’était tout pour moi. Ce qui était génial à l’époque, c’est que je recevais toujours de l’argent en cadeau pour mon anniversaire en juillet, juste avant les ventes-trottoir, et à Noël bien sûr, pour les soldes d’après-Noël. Mon pauvre père devait nous conduire, mes amies et moi, au centre commercial et il restait pris pendant des heures dans le trafic du boxing day, à l’aller et au retour. Et nous, on partait pour l’après-midi dévaliser les centres commerciaux comme s’il n’y avait pas de lendemain. Je le rentabilisais cet argent-là! 

À mon retour à la maison, je défaisais mes sacs, je m’improvisais styliste et je trouvais des combinaisons avec les morceaux que je possédais déjà. Puis, du haut de mes 5 pi 2, je faisais un défilé de mode à ma mère, découragée d’avoir encore à faire le bord de mes nouveaux pantalons. Je dois dire que je m’amusais beaucoup avec la mode. J’en faisais toujours trop par contre : les kits matchy-matchy, les slogans crieurs, les couleurs pétées, l’overdose d’accessoires. Je ne faisais pas les choses à moitié. 


neutrogena canada hydro boost a tale of transitions anecdotes de transitions

Moi à 15 ans, pour la cause

Parrallèlement, je suis en train de vivre la plus grande transition de ma vie jusqu’à maintenant : je quitte (finalement) le nid familial. J’imagine que cela fait de moi un adulte maintenant, pour vrai de vrai. Mes priorités ont changé, certes, je ne peux plus me permettre de tout dépenser mon argent dans les soldes, mais je vais continuer de m’amuser et de rêver. J’ai lu quelque part qu’on a l’âge de ses rêves, pas celui de son épiderme. C’est peut-être vrai, mais ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas prendre soin de celui-ci!

Restez alertes, les quatres vidéos de cette collaboration avec Neutrogena vont seront dévoilées sous peu! J’ai également testé la nouvelle gamme Hydro Boost, vous pourrez lire mes impressions très bientôt sur le blogue. 

- - - - - - -
Les changements font partie de la vie et ceux qui surviennent lorsqu’on est jeune adulte constituent les plus grandes transitions. Notre dernière innovation : Le gel-crème Hydro Boost pour le visage et les yeux contient de l’acide hyaluronique, il rafraîchit instantanément et il procure un niveau élevé d’hydratation, rendant ainsi votre peau douce et souple jour après jour. Pour plus d’information, visitez le www.neutrogena.ca/hydroboost/fr
neutrogena canada hydro boost a tale of transitions anecdotes de transitions
Cet article vous a été présenté par Neutrogena® Canada via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Neutrogena® Canada.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte