Magazine

Un dimanche entre amis sur France Bleu Orléans

Publié le 01 juin 2008 par Schampagne

Bernard Desjeux a pris cette photo, dans les studios de France Bleu Orléans, pendant l’enregistrement de l’émission animée par Laurent Segui « Un dimanche entre amis ». Vous avez pu nous suivre sur les ondes Dimanche 1er juin de 11h30 à 12h30. Les trois chroniqueuses qui entouraient Laurent étaient Catherine Desjeux, journaliste et éditrice (Editions Grandvaux), Chantal Detry, artisant fleuriste (Association « J’ai descendu dans mon jardin »), et moi-même.

Je vous ai présenté deux livres lors de cette émission :

Combien de fois je t’Aime de Serge Joncourt (Flammarion) ; « 17 histoires d’Amour, 17 façons de se perdre ou de se rencontrer… », et Chaque femme est un roman d’Alexandre
Jardin
(Grasset) ; « Ce roman raconte, par brefs chapitres, ce qu’Alexandre Jardin a appris, sur le chemin de sa vie, auprès de telle ou telle femme… »

La dernière émission de la saison sera diffusée le dimanche 29 juin. Je vous proposerai, à cette occasion, des idées lectures pour le départ en vacances de toute la famille…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schampagne 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte