Magazine Blog

A l’aise derrière l’objectif…

Par Asmaa @frip0uille
A l’aise derrière l’objectif…

J'en parlais il y a quelques jours... une nouvelle catégorie va voir le jour sur le blog ; non pas qu'il soit question de changement mais plutôt d'évolution. J'aime les nouvelles aventures, les nouveaux défis, les nouvelles choses et tout ce que cela implique en terme d'excitation !

Va, vis et deviens !

J'aime encore plus quand je vois mes proches et mes amis se lancer à leurs tours dans des aventures folles ; j'apprécie de les voir évoluer de leurs côtés.

J'ai toujours été admirative devant l'audace des uns et la persévérance des autres. Je salue d'autant plus leurs ambitions, leurs rêves et leurs lubies... Je me réjouis quand ils atteignent leurs objectifs et je savoure à leurs côtés les victoires et les accomplissements.

J'ai toujours trouvé incroyable le courage et la détermination de cette jeunesse dont je fais -humblement- partie. Cette soif insatiable de liberté, cette quête permanente d'un idéal qui se fait attendre, cette Croisade vers un futur à la hauteur de nos espérances, cette poursuite d'un bonheur très convoité...

J'ai cette manie de suivre le parcours de mes amis à travers les réseaux sociaux. Non pas que je sois une adepte du commérage ou autre forme de voyeurisme.. Disons que j'aime me tenir au courant ^^ Alors je vais aux nouvelles, pose des questions, passe des coups de fil, like, commente et partage les bonnes nouvelles. En parlant de partage, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, ou plutôt, de vous faire découvrir le parcours très atypique d'un ami : Anthony ... étudiant en commerce international, auto-entrepreneur et photo model.

A l’aise derrière l’objectif…

Peux-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?
Je m'appelle Anthony Arthur, j'ai 22 ans, j'ai grandi en région parisienne dans une famille multiculturelle. Je suis né d' une mère écossaise et d'un père Iraqo-Arménien, j'aime voyager et parler différentes langues quand j'en ai l'opportunité.Je suis actuellement en Master de Commerce international à Paris. Je vis maintenant à Madrid depuis bientôt 4 mois en programme Erasmus et malgré le temps passé a manger des tapas j'adore faire du sport ! Fitness, courses à pieds, football.. Je dirais que je suis une personne ouverte avec une certaine joie de vivre (enfin je crois ahah) et j'essaye de profiter un maximum de la vie !

Parle-nous un peu de l'aventure Abercrombie...
Abercrombie.. Abercrombie.. par où commencer ahah. J'ai commencé à travailler au sein du groupe il y a 2 ans et j'ai dû arrêter suite à mon départ en Erasmus. J'y suis rentré par le biais d'un ami qui y travaillait et je peux dire qu'une fois qu'ils te donnent ta carte d'employé tu as un peu hâte de commencer à travailler et à rencontrer de nouvelles personnes ! L'ambiance y était phénoménale ; plus les jours passaient plus je rencontrais des gens formidables et avec qui j'étais de plus en plus même en dehors du travail. Le management y est différent étant donné qu'il est à " l' Américaine " , avec une certaine proximité entre les managers et les employés. Si vous cherchez un emploi je vous recommande cette entreprise, car vous vivrez sans doute LE job étudiant de votre vie.

Qu'est ce que ça fait d'être autant suivi sur Instagram ?
Hahaha la question folle ! J'ai atteint les 10K récemment et j'en suis super content car ça fait plaisir de se dire que mes photos plaisent à un grand nombre de personnes ! Je dois t'avouer qu'il y a principalement des filles mais je les remercie toutes -et tous- de me suivre ! Il faut cependant savoir qu'être vu sur Instagram demande du temps. Du temps à aimer des photos, commenter, attirer, mettre les bons #hashtags, publier sa photo à des heures de pointes etc.. C'est tout un métier au début (rires).

A l’aise derrière l’objectif…

Quel est ton rapport à la mode ?
J'aime le monde de la mode mais je ne suis pas un fanatique non plus ! Si tu me demandais quel est le dernier magazine de mode que j'ai lu je te répondrai Télé 7 jours ahah bon quand même pas. En étant model pour une agence tu te dois de t'y intéresser un minimum, surtout lorsque tu vas faire des shootings ou que tu vas rencontrer des marques importantes. Je fais attention à ce que je porte, j'essaye de m'en inspirer sur des blogs ou pages Insta !

Des projets pour l'avenir ?
Ouiii beaucoup de beaux projets ! Nous avons ouvert en famille une boutique pour enfants il y a maintenant deux semaines, et je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur notre page Facebook et Instagram @ MyDearBabyStore ! C'est aujourd'hui notre 2ème projet, nous avons ouvert il y a 4 ans une franchise Subway à Paris. Je suis fière de notre parcours, nous avons travaillons dur et j'espère que vous apprécierez My Dear Baby Store autant que nous.

Une info exclusive à partager avec les lecteurs de c0cooning ?
Vous me trouverez bientôt à Shanghai pour de nouvelles aventures ! La Chine est une réelle opportunité pour moi, que ce soit sur le plan professionnelle, recherche de fournisseurs pour la boutique, sur le plan Mannequinat, les européens sont très demandés, et sur le plan personnelle, nouvelle culture, langue, façon de vivre..

Je te remercie Asmaa pour cette interview, je t'avoue que ça fait toujours bizarre de devoir parler de soi surtout que je n'aime pas ça ! Quoiqu'il en soit, je te souhaite que des bonnes choses et que ton blog devienne le plus influent de France !

Retrouvez sans plus tarder Anthony sur

l’aise derrière l’objectif… 0

A l’aise derrière l’objectif…

Une illuminée de plus dans la nature ! Étudiante de 24 ans en communication et relations presse. Bonne vivante à temps plein et blogueuse à mes heures pas perdues. D'un naturel passionné, je prêche l'épicurisme auprès de mes semblables. Geekette dans l'âme, j'aime traiter de sujets divers et variés. Vive l'éclectisme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asmaa 2120 partages Voir son profil
Voir son blog