Magazine High tech

TC Group Solutions augmente 60% de ses ventes grâce à son activité à l’international

Publié le 29 avril 2015 par Tcuentofr @tcuento_fr
TC Group Solutions augmente 60% de ses ventes grâce à son activité à l’international

conclut le premier trimestre de l'année avec une augmentation de 60% de ses ventes internationales. Ceci est dû au plan d' internationalisation, initié au début de l'année, qui a consisté à organiser un réseau de centres logistiques afin d'accompagner ses clients dans leur déploiement à l'international et d'être plus près de ceux qui sont déjà implantés à l'international. À ce jour, TC Group Solutions est présent dans plus de 20 pays sur 4 continents, comptant plus de 4.500 points de vente installés directement ou à travers un réseau de distributeurs exclusifs.

collabore depuis longtemps avec de nombreuses enseignes et les accompagne dorénavant dans leur développement à l'international. C'est le cas, par exemple, des enseignes , , Eureka Kids , et Nice Things qui se développent aujourd'hui aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Hollande, en Belgique et en Italie. Ces marques ont amorcé récemment leur internationalisation et maintiennent à l'international les solutions de comptage piéton de TC Group Solutions , pour l'intérieur et l'extérieur du point de vente. Grâce à l'étude du trafic piéton, ces enseignes peuvent connaître entre autres le taux d'attractivité, de transformation et de fidélisation de leurs boutiques, ainsi que le temps moyen de séjour et l'occupation moyenne du magasin, 24h/24 et par tranches horaires de 30 minutes

Parmi les clients de , , chaîne de magasin espagnole de mode pour homme, femme et enfants, vient d'être récompensé avec le prix Global Awards Iniciativa Pymes 2015, un prix donné aux entreprises espagnoles ayant la plus grande projection internationale. Ce prix reconnaît l'excellence dans le processus d' internationalisation, d'innovation, de la bonne gestion de la marque ainsi que de la qualité des produits de la compagnie.

Au cours des cinq dernières années, a connu une forte croissance au rythme de 30% par an. Sur le marché international, a ouvert sa première boutique à Paris en 2011, l'année suivante l' enseigne était présente en France, au Portugal et au Royaume-Uni. Enfin, en 2013, l' enseigne espagnole a traversé l'Atlantique pour ouvrir ses premiers points de vente en Amérique Latine.

Qu'est ce que le Retail Intelligence ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte