Wansky, cet artiste anglais anonyme pense que les nids de poule de la région du Grand Manchester sont dangereux et qu’il faut à tout prix les éliminer. Le seul moyen d’y parvenir c’est d’attirer l’attention des autorités sur le phénomène et le meilleur moyen d’y arriver est de la choquer.
Pour cela il trace à la peinture aérosol sur l’asphalte autour des nids de poule des schémas qui ont la forme d’un pénis et qui de plus ne peuvent être ni manqués, ni effacés car leur réparation reviendrait certainement moins chère.
Sa motivation n’a aucun but lucratif ou personnel mais elle serait stimulée par le fait que ses amis cyclistes ont subi de graves accidents dus principalement à l’état lamentable des routesC’est vrai que l’artiste est un parfait inconnu et son pseudonyme « Ansky » serait tout simplement un hommage à l’artiste de rue Bansky. En tous les cas son initiative a porté ses fruits puisque les nids de poule du quartier ont été recouverts en moins de 48 heures.
Même si tout le monde n’est pas d’accord avec la méthode de l’artiste car jugée trop obscène, elle a porté ses fruits et Ansky compte s’atteler aux nids de poule du quartier voisin
éCommentez les buzzs commentaires
