Magazine Internet

« Ayons l’élégance d’aider ceux qui n’ont rien »

Publié le 29 avril 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz
&t; Buzz pub, avril 2015 – Les noms des marques de luxe détournés pour interpeller sur la situation des sans-abris!aurore-associationAfin de dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris, l’association Aurore a détourné le nom 3 grandes marques de luxe. Jean-Paul Gauthier devient ainsi Jean-Paul galère, Yves Saint-Laurent devient Yves Sans Logement et Christian Dior devient Christian Dehors.aurore-associationAvec pour slogan « Ayons l’élégance d’aider ceux qui n’ont rien », l’association a voulu utiliser la notoriété de trois grands noms du monde de la mode et du luxe pour attirer l’attention sur la situation des personnes sans abri.aurore-associationLe message ne cherche pas à culpabiliser, selon l’association qui a indiqué dans un communiqué qu’elle veut: « attirer l’attention, en créant la surprise par le décalage ainsi obtenu, sur ceux qu’on ne voit plus, à force de les voir tous les jours, acceptant de fait, l’inacceptable : que des personnes puissent vivre dans la rue ». Share Button"éé"Commentez les buzzs commentaires

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog