Voici les notes du match de ce soir et autant vous dire que c’est pas terrible sauf 3 joueurs qui mouillent le maillot, donc :
Diego Lopez : 8 – match fantastique , sans lui où serait le club au classement , ne peut rien sur les 3 buts et deux arrêts réflexes fabuleux en fin de match.
Abate : 5 – match correct , solide et efficace.
Mexes : 6 – il mérite sa place, il se bat et marque un but énorme mais coûte un penalty en fin de match.
Rami : 4 – solide mais lent , se fais dépasser sur certaines actions d’où sa note
De Sciglio : 4 – où est son frère jumeau , qui s’est révélé en 2012 ? Le Réal Madrid le voulait pour 18 millions d’euros il y a un an.
De Jong : 4 – perd de nombreux ballons , deuxième match pas terrible pour lui , mais il est un leader malgré tout mais il se perd dans ce Milan actuel.
Honda : 4 – niveau marketing il est au top , niveau sportif c’est une autre histoire , lent ralentis le jeu, indigne de son niveau.
Van Ginkel : 4 – fantomatique , perd de nombreux ballons , perdu sur le terrain et n’est pas a la hauteur de son niveau, c’est a dire un espoir pétri de talent.
Bonaventura : 6 – le pauvre , il est bien seul dans ce milieu pauvre et lent , il apporte un plus , une valeur ajoutée , rare réussite de Galliani, mais ne peut pas grand chose avec des joueurs aphones a coté de lui.
Menez : 4 – fantomatique , quand il va mal , le Milan va mal , nonchalant , personnel , son expulsion est injuste mais est a l’image de son match, pas terrible.
Cerci : 4 – n’apporte rien , quelques longs ballons intéressants mais il est loin du niveau qu’il affichait lors de sa saison au Torino.
Destro : – NN – aucun ballon intéressant , une entrée tardive , il peut rien apporter.
Pazzini : 4 – que peut-il faire sans ballons intéressants ?
Mister Inzaghi : 4 – coaching pas terrible, faire rentrer deux pointes pures sans avoir un milieu de terrain pour les servir est une erreur, il aurait pu faire jouer un jeune, il a rien a perdre. Sans idées et perdu tactiquement.
Merci à shevaforever pour ta contribution!