Magazine Conso

Des e liquides Hangsen de fabrication européenne

Publié le 01 mai 2015 par Eclopesphere

Hangsen, l’inventeur de la composition propylène glycol-glycérine végétale et de la célèbre saveur tabac RY4 est le numéro 1 mondial de e liquide. A partir de son usine de Shenzhen (Chine) il est capable d’offrir une gamme très large d’e liquide avec des parfums adaptés à sa clientèle mondiale (Plus de 300 saveurs à son catalogue).Afin de se rapprocher et de satisfaire ses clients, en 2012 Hangsen a décidé la construction d’une usine en Pologne (UE) et en Floride (États-Unis). Ses usines sont spécifiquement dédiées, la première pour le marché européen et la deuxième pour le marché Nord-Américain.Ces deux usines ont bénéficié d’un transfert de technologie et du savoir-faire de l’usine mère de Shenzhen et ont adaptés leurs processus et produits à leur marché. D’autre parts elles ont coopérer avec les acteurs règlementaires de leur marché et ont recherché un approvisionnement local. Ainsi les e liquides de l’usine de Pologne ont des ingrédients d’origine Française et Italienne et font appel à des organismes de contrôle et de certification européen.

Des e liquides Hangsen de fabrication européenne

Emballage d'un Flacon d'e liquide Hangsen fabriqué en Pologne et destiné à la France

La mise en place de la production à l’usine de Pologne s’est déroulé sur 2 années et a débouché sur la fabrication d'e liquides de haute qualité répondants aux normes sanitaires européennes et de sécurité alimentaire les plus exigeantes.Ses nouveaux e liquides Hangsen fabriqués en Pologne sont préparés avec des matières premières de premier choix :

  •      la base  propylène glycol/ glycérine végétal est de classe pharmaceutique USP (pur à 99,9%)
  •    la nicotine est de grade médicale (pur à 99,7%), elle est extraite avec du matériel et des procédés de haute technologie, des feuilles de tabac cultivées sur 10 hectares des propres champs de culture de Hangsen
  •    les arômes sont naturelles et de qualité alimentaire
Ces e liquide sont fabriqués dans un environnement de production propre (salle blanche) qui respecte les normes européennes de qualité les plus élevées:
  •    l’usine est certifiée ISO par TUV Rheinland et garantie ainsi une traçabilité
  •    la ligne de production est automatisée assurant ainsi l'uniformité des produits
  •    chaque lot est testéavant l'expédition afin d'assurer sa conformité
Cette nouvelle gamme de e liquides Hangsen fabriquée en Pologneest constituée de 41 saveurs et est d’or est déjà conforme à la directive européenne du Tabac qui devrait prendre effet en 2016.

Cliquer pour plus d’information sur les e liquides Hangsen.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Myriam
posté le 04 mai à 16:31
Signaler un abus

Il me semblait que c'était le chinois Dekang, le premier fabricant mondial de liquide pour cigarette électronique. Et puis, avec l'essor du e-liquide DIY et des arômes anglais, américains... Cette première place est compromise, je pense...

A propos de l’auteur


Eclopesphere 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine