Magazine Côté Femmes

Mes achats Yves Rocher

Publié le 06 avril 2015 par Kaylacos @missbeauteadict

achat-yves-rocher
Yves Rocher je m'y rend en générale pour leur institut et l'achat occasionnel de leurs produits de beauté, mais je n'avais encore jamais acheté de maquillage.  Je n'avais pas encore d'avis dans mon entourage. Et depuis que je fréquente Hellocoton ;) j'ai découvert plusieurs articles sur les rouges à lèvres Yves Rocher. J'ai profité de la  promo -50% pour l'anniversaire du Centre Commercial Qwartz  pour m'offrir du maquillage.
Mes achats :
- Rouge à lèvres - Crème hydratant - N°71 - Bois de rose
- Rouge à lèvres - Crème hydratant - N°23 - Mauve pensée
- Lait velouté - Senteur framboise
- Pinceau - Effet charbonneux
Rouge à lèvres - N°71 - Bois de Rose  -  Rouge à lèvres - N°23 - Mauve Pensée
Mes achats Yves Rocher
rouge-a-levres-yves-rocherMes premiers achats de rouges à lèvres Yves Rocher à un prix tout doux en ce moment, ces deux couleurs sont plutôt discrète. J'ai hâte de les essayer.
Lait velouté - senteur framboise - 400 ml
lait-veloute-framboise-yves-rocherça fait plus d'un an que je n'ai pas acheté de lait ou de crème pour le corps, grâce à Aromazone. Je me contentais de les faire moi même, d'utiliser un baume ou une huile végétale mais là je n'ai plus rien, donc. Et comme les prix sont doux j'en ai profité. A base de beurre de  karité, gel d'aloés vera, huile d'amande douce et de la glycérine végétale. Ce lait à un super composant qui me donne vraiment envie. Il y a plusieurs senteurs, coco, vanille, pomme/anis, olive, mûre, mais le framboise est à tomber !
Pinceau - Effet charbonneux - couvrance intense - Yves Rocher
pinceau-effet-charbonneux-yves-rocherLeurs pinceaux ont un tout petit prix donc je vais tester la qualité et le confort à l'application des fards, celui ci est pour un réaliser un effet smokey.
Je vous ferez une revue pour chacun d'eux !
Où retrouver les produits ?www.yves-rocher.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaylacos 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine