Magazine Amérique du nord

Home, sweet home

Par Millevazion

Home, sweet home

June 1st, 2008 | Posted in Divers | 1 views |

Je suis devenu très casanier ces derniers temps. Souvent les matins sont gris, et du coup je me réfugie dans dans un gros pull et commence à occuper mon esprit avec le ménage, un looong petit déj, un réveil tardif, de la musique, un livre ou des idées, un jeu ou une BD. Bref. En un rien de temps, il est déjà l’après midi, le soleil a perçé et j’ai commencé un millions de choses que je dois terminer :-)

Ce WE n’a pas échappé à ce schéma. Je métais mis en tête de réaménager mon ordinateur, de lui allouer un deuxième disque dur et d’installer Windows sur une nouvelle partition. De l’informatique pure et dure. Des heures consommées à comprendre et réessayer. Des recherches sur les forums d’entraide. De petites sueurs froides. Et de grands soupirs d’énervement. Et puis la réjouissance de voir que tout fonctionne finalement! J’ai donc maintenant 2 disques durs externes, un de 750Go pour mes backups et un de 500Go pour tout ce qui est musique, séries et films - principalement achetés sur iTunes ou Amazon.

J’en ai aussi profité pour me languir au soleil sur ma terrasse, lire le livre que Sarah m’a offert, cuisiner, réfléchir, bronzer et méditer. Tranquillement. Comme un lézard. C’est pas mal en fait une terrasse pour ça. Et comme je suis côté jardin, c’est très calme et très agréable. Mon plaisir ultime est de prendre mon iBook et de surfer sur internet, les doigts de pieds en éventail - au soleil, tout simplement :-) Faudrait que j’essaye sur la plage d’ailleurs, et voir si je capte un réseau wifi :D

Au final, je n’ai pas grand chose à raconter. Le blog fonctionne donc au ralenti. Tout comme moi. Mais encore 2 petites semaines et je serai au milieu de l’océan avec un verre de Pina Colada à la main, probablement au bord de la piscine. J’emmène mon iBook, et je vous tiens au courant. Il y a en effet le wifi sur le bâteau ;-)

PS: happy birthday my dear mummy!

Posts précédents similaires:

  1. Home, sweet home
  2. Le force de l’habitude
  3. Sweet and calm

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog