Magazine Médias

TFSA #151 « Aye Captain! »

Publié le 01 mai 2015 par Bigreblog

Bonjour les gens et bonne Fête du Travail pour ceux et celles qui sont en congé aujourd’hui!

Le vendredi, c’est désormais sacré, c’est TFSA de Tatie Tequi. Et cette semaine, bien en adéquation avec la journée cours, elle nous propose de citer Les endroits où on aimerait travailler

J’ai eu un peu de mal à trouver ma sélection, qui est du craquage pur dans certains cas, mais taisez-vous donc! :P

5. The ME Department (iZombie)

a1

Craquage numéro un. La raison en est que je ne suis aucunement dérangée par les tripes et autres cervelles, et que je sais que Liv et moi nous pourrions bien nous entendre. ;) En plus si je peux lui damer le pion avec Emo Kitty (désolée, Lowell, sorry), ce serait bonus. ;) (Je vous ai dit ou pas que Bradley James il était A MOI?) Et puis, avoir Ravi comme boss, ce serait juste l’éclate totale. (Oui, vu que ledit Ravi est mon personnage préféré. :P )

4. Downton Abbey

a1

Ben quoi? Je vous ai déjà dit, non, que je rêverais de bitcher toute la sainte journée en compagnie de mon Tommy chéri? :P Et si dans l’absolu je ne me vois pas boniche, pour les Crawley je ferais une exception. ;)

3. Saint Barth (Sherlock)

a1

Travailler avec Molly chérie, croiser Sherlie et John, et pourquoi pas Mori de temps en temps? Je signe à trois mains!

2. Granny’s Diner (Once upon a time)

a1

Elle en voit passer des imbéciles dans son café, la Granny! J’aimerais bien, moi, être serveuse là-bas, voir interagir les Charmings, les Hoods, et autres, et de temps à autres, pourquoi, renverser une carafe de café bien brulant sur la tête de David… Gniark gniark…

1. The Musketeer’s Garrison (The Musketeers)

a1

Certaines mauvaises langues vont direct dire que c’est à cause des beaux mâles qui s’y promènent toute la journée, et elles n’auront pas entièrement tort. Mais, en fait, creusons un peu plus: j’ai toujours rêvé de faire de l’escrime et de me battre à grand coups d’épée affublée d’un chapeau à grands bords et d’un corset en cuir…entre autres choses, parce que ne porter que ça, ça serait un peu indécent. Et quel meilleur endroit pour faire ça que le lieu de travail de mes cinq chéris adorés? Aucun, voilà la réponse. :P Et puis avoir Tréville en patron, c’est juste génialissime. ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte