Magazine People

Jena Lee est de retour en duo avec le groupe Dirty Diary !

Publié le 01 mai 2015 par Urbanfusions

Jena Lee est de retour en duo avec le groupe Dirty Diary !


Jena Lee : découvrez sa nouvelle chanson avec Gia Martinelli !

Jena Lee est de retour mais pas toute seule. En effet, celle qui a cartonné entre 2009 et 2010 avec ses singles 'J'aimerais Tellement' ou encore 'US Boy' revient en duo avec Gia Martinelli. Découvrez le premier single sur Urban Fusions.

Tout le monde se souvient de Jena Lee ! Après avoir créé le buzz avec son style Emo-RnB et après s'être consacrée à l'écriture comme sur l'album de MA2X et de nombreux autre artistes, la jolie brune fait un comeback dans la chanson.

C'est avec sa meilleure amie Gia (ancienne animatrice de Goom Radio) qu'elle propose aujourd'hui le titre 'Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler'. A écouter d'urgence !

Sur leur Facebook respectif, voici ce que les filles ont posté pour annoncer la nouvelle à leurs fans.


"C'est Jena, après tout ce temps, j'ai le plaisir de vous offrir un titre.. Je reviens en duo avec ma soeur de coeur et de musique Gia, on forme le groupe Dirty Diary et je vous présente notre toute première chanson: "Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler"..
(ok maintenant je retiens ma respiration!! émoticône tongue aha)
Je vous embrasse
hâte de vous lire!!
Jena"

"Comme vous le savez, depuis maintenant plusieurs années, j'ai le bonheur de faire des chansons avec ma meilleure amie, sans qui je n'aurais jamais pu réaliser mon rêve, Jena Lee. Nous sommes le groupe Dirty Diary et enfin on vous dévoile notre toute première chanson !!!! On a tellement attendu ce moment que c'est presque irréel... On a tenu à vous offrir un titre qui nous tient à cœur. Il se passe autour de nous des choses qui ne s'explique pas toujours. On espère que vous rentrerez dans notre univers. Il y a de la place pour tout le monde. émoticône wink Merci à vous qui me lisez et particulièrement à toutes les personnes qui croient en nous et rendent notre sourire plus beau."


Crédits photo : Facebook de Jena Lee.


Retour à La Une de Logo Paperblog