Magazine Beauté

A la découverte des pinceaux Lily Lolo

Publié le 02 mai 2015 par Caroline

Coucou les filles.

Il y a quelques mois de cela, essayant d’agrandir ma collection de pinceaux pour les yeux, je suis partie à la recherche de deux pinceaux qui me manquaient cruellement.

Après avoir écumé plusieurs sites, plusieurs marques et plusieurs budgets, je me suis attardée sur le site d’Ayanature ou j’ai trouvé mon bonheur dans la marque Lily Lolo.

Aujourd’hui, on fait connaissance avec ces deux pinceaux qui partagent ma vie.

IMG_5106

Tout d’abord, qui est Lily Lolo?

Lily Lolo est une marque anglaise de maquillage minéral fabriqué au Royaume-Uni.

Craquez pour leur superbe gamme de fonds de teint, correcteurs et enlumineurs, fards à joues, ombres à paupières, crayons eyeliner, mascara, gloss à lèvres, rouges à lèvres et pinceaux de maquillage ! Formulés à base d’ingrédients naturels et non testés sur les animaux (label Cruelty Free), ces produits maquillent tout en prenant soin de la peau pour un prix très raisonnable. Les pigments minéraux apaisent et purifient la peau tout en couvrant les imperfections et unifiant le teint. Le maquillage minéral est la bonne solution pour toutes les personnes qui refusent les cosmétiques conventionnels nocifs mais sans pour autant passer au 100% biologique. D’où vient le nom Lily Lolo ? La créatrice Vikki Khan a nommé la marque ainsi d’après le nom de ses soeurs Lisa et Lorraine ^^

J’avoue que le maquillage du teint minéral me tente beaucoup, mais je n’ai clairement pas une peau qui mérite si peu de couvrance, je laisse cela pour les peaux de bonnasses.

Par contre j’ai trouvé deux pinceaux qui me remplissent de bonheur.

Pinceau Socket Line

IMG_5107

Le Pinceau à Paupière Ombreur LILY LOLO est parfait pour appliquer les fards à paupière foncés dans le creux de la paupière ! Sa forme fine et courte permet de travailler l’intensité de la couleur avec précision, pour un effet smokey eyes. Plébiscités par les maquilleurs pour leur qualité professionnelle, les Pinceaux Lily Lolo sont fabriqués à partir de poils synthétiques ultra-doux et résistants. Fini les picotements et griffures, toutes les peaux même sensibles vont adorer cette gamme de pinceaux de maquillage !

(source Ayanature)

IMG_5108

Ce pinceau est en forme de pointe, comme une mine de crayon. On pourrait d’ailleurs le qualifier de pinceau crayon.

Pour ma part, je l’utilise pour faire mon creux de paupière, quand je souhaite intensifier un maquillage, ou bien pour travailler le coin externe d’un smoky.

C’est clairement un pinceau qui manquait à ma collection, et que je n’ai pas spécialement trouvé ailleurs.

Il est doux, attrape bien la matière sans faire de chutes. Il est assez rigide, mais c’est justement ce que j’apprécie sur ce pinceau car il permet d’être précise. J’aime beaucoup ce pinceau.

Il est disponible au prix de 7,50 euros sur le site d‘Ayanature

Pinceau Eye Blending

IMG_5110

Le Pinceau Estompeur LILY LOLO est parfait pour fondre les fards à paupières minéraux ! Il permet d’estomper la matière et d’apporter de la profondeur à votre regard. C’est l’outil idéal pour créer vos smokey eyes et regards charbonneux. Plébiscités par les maquilleurs pour leur qualité professionnelle, les Pinceaux Lily Lolo sont fabriqués à partir de poils synthétiques ultra-doux et résistants. Fini les picotements et griffures, toutes les peaux même sensibles vont adorer cette gamme de pinceaux de maquillage !

IMG_5111

Si je vous dis que quand j’ai acheté ce pinceau, il y a bientôt un an, je n’avais pas de pinceau estompeur à proprement parler, vous me croyez?

Et effectivement, ce genre de pinceau, c’est juste indispensable pour faire quelque chose de propre sur les yeux.

C’est mon pinceau coup de cœur. Il est parfait.

Il est très doux, estompe la matière comme il se doit. Il est fluffy, et agréable à utiliser.

C’est un pinceau très abordable (7,50 euros) et qui fait son job à la perfection.

C’est un pinceau que j’utilise quasiment quotidiennement ( le temps de le nettoyer quoi).

IMG_5113

Je suis très contente d’avoir fait l’acquisition de ces deux pinceaux de la marque Lily Lolo.

Ils sont doux et très agréable à utiliser. De plus, ils résistent très bien aux lavages, et ne perdent pas leurs poils.

De plus, même si cela est un détail pour moi, ils sont vegan. Et j’ai très envie de tester les autres pinceaux de la marque.

Vous pouvez retrouver les pinceaux de la marque Lily Lolo sur le site d‘Ayanature, que j’adore.

Et vous connaissez-vous les pinceaux Lily Lolo?

Si oui, qu’en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette et paillettes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte