Magazine Conso

Le vin français joue le renouveau à l’exposition universelle de Milan

Publié le 02 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Capture7

Le Pavillon français a choisi la start up WNE, symbole de l’œnologie nouvelle génération, pour représenter la France à l’exposition universelle de Milan 2015.

Dès le 1er mai 2015, les millions de visiteurs du monde entier découvriront un coffret qui leur offrira une expérience unique : Comprendre en toute simplicité, de façon autonome et ludique le vin français.

Les visiteurs découvriront un coffret composé de 3 bouteilles de 10 cl avec des doubles étiquettes qui permettent de révéler l’identité des vins après dégustation, ainsi qu’un livret pédagogique avec des zones à gratter pour s’initier aux rudiments de l’œnologie.

Ils pourront ainsi se familiariser avec les 3 grands vins rouges français : Bourgogne, Bordeaux, Côtes de Rhône. Pari réussi pour le fondateur de WNE, Grégoire Ducret pour qui il se doit d’être « le digne représentant des viticulteurs qui me font confiance depuis le début de l’aventure.» Il ajoute: « Face aux vins du nouveau monde, le vin français doit se moderniser, gagner en simplicité et en séduction. »

Découvrez tout du concept WNE sur www.frenchwnetasting.com

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines