Magazine Musique

Paul McCartney est de nouveau le musicien le plus riche

Publié le 03 mai 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney est de nouveau le musicien le plus riche

L’ancien Beatles est le musicien le plus riche de Grande-Bretagne, une nouvelle fois. Avec une fortune personnelle estimée à 730 millions de livres, soit plus d’un milliard d’euros ! VirginRadio.fr vous dit tout sur ce classement.

Il sera au Stade de France le 11 juin prochain, poursuivant l’une des tournées les plus rentables au monde. Les finances de Paul McCartney se portent en effet très bien. Il est le musicien le plus riche du Royaume ! Le Sunday Times fait chaque année le classement des fortunes des artistes de l’industrie musicale et comme l’an dernier c’est Paul McCartney qui est au sommet. Avec une fortune estimée à 1 milliard 18 millions d’euros, l’ancien Beatles domine ce classement de la tête et des épaules. Cette fortune provient en très grande partie de son statut d’auteur sur une frange importante des compositions des Beatles. Le batteur du groupe de Liverpool, Ringo Starr, pointe lui à la huitième place du classement avec une fortune personnelle estimée à 251 millions d’euros. Pas mal non plus.

Les Rolling Stones Mick Jagger et Keith Richards pointent respectivement à la 5ème et 6ème place de ce classement, avec une fortune de 313 millions pour Jagger et 292 millions d’euros pour Richards. Robbie Williams est à la quinzième place avec une fortune de 188 millions d’euros. La plus grosse entrée pour cette année est à mettre sur le compte du nouveau petit ami de Taylor Swift : Calvin Harris ! Le DJ écossais intègre le classement à la trentième place, du fait de sa fortune estimée à 97 millions d’euros ! Sam Smith pèse 16 millions d’euros tandis qu’Ed Sheeran a gagné beaucoup d’argent cette année, sa fortune étant désormais estimée à 28 millions d’euros. Enfin, Adele, bien qu’absente de l’actualité musicale de l’année écoulée, a tout de même gagné quelques millions, faisant atteindre à sa fortune totale les 70 millions d’euros. Paul McCartney a récemment signé la jolie ballade Four Five Seconds avec Rihanna et Kanye West, dont la cover par James Bay est à écouter de toute urgence ! Que pensez-vous de ces chiffres ?

Publié le: Dimanche 3 Mai 2015 - 01:00Source: virginradio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines