Magazine Focus Emploi

Barack Obama fait confiance à Google pour sa e-campagne

Publié le 02 juin 2008 par François Cazals
http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$g8rdup5ci1azlt9wxnogtwywwbs0xm2
Barack Obama a dépensé 3,47 millions de dollars en publicité en ligne pour obtenir l'investiture démocrate en vue de l'élection présidentielle américaine. Selon les comptes de campagne déposés par l'équipe du candidat à la Federal Election Commission (FEC), Google serait par ailleurs le plus gros bénéficiaire des dépenses digitales du sénateur de l'Illinois. Le moteur de recherche a facturé à l'équipe d'Obama plus de 2,8 millions de dollars pour son service de liens sponsorisés, soit plus de 82 % des dépenses online du candidat. (Source : Journal du Net)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte