Magazine Conso

Le bristol paris premier hotel parisien selon robb report

Publié le 04 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le Bristol Paris, fleuron de Oetker Collection, se distingue comme premier hôtel parisien dans le classement annuel des meilleurs hôtels du monde par Robb Report.

Le classement établi à partir des votes des lecteurs du magazine américain voyageurs de toutes les nationalités, éditeurs, écrivains, consultants et experts bénéficie d’une grande crédibilité dans le monde de l’hôtellerie.

Robb Report est un magazine américain écrit en langue anglaise, spécialisé dans le luxe et jouissant d’un grand prestige dans l’industrie hôtelière et touristique partout dans le monde.

Cette reconnaissance du prestigieux magazine américain vient récompenser l’investissement quotidien et exceptionnel des équipes qui comptent aujourd’hui 5 Meilleurs Ouvriers de France : Chef Eric Frechon, chefs des cuisines du Bristol Paris et du restaurant 3 étoiles au Guide Michelin Epicure, Chef Franck Leroy, son second, Frédéric Kaiser, Directeur d’Epicure, Kevin Chambenoit, Directeur de la Restauration et Maxime Hoerth, Chef Barman du Bar du Bristol .

Le Bristol Paris est considéré comme l’un des plus grands et des plus prestigieux palaces de Paris et de France. Il représente l’art de vivre à la française, idéalement situé sur la prestigieuse rue du Faubourg St- Honoré.

Capture d’écran 2015-04-27 à 11.44.00


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines