Magazine High tech

iSetWatch : la toute première montre connectée pour les passionnés de tennis

Publié le 04 mai 2015 par Zast

Equipée d’un rétro-éclairage EL bleu-vert et d’un buzzer, l’iSetwatch supporte tous les formats de matchs de tennis avec paramétrage du nombre de Set, Jeux / Set, Avantage, Tie-Break et Super Tie-Break.

Son système lui permet également de gérer le joueur au service, son changement de côté et même les abandons de match.

Dotée d’une connexion Bluetooth Low Energy 4.0, elle retransmet les scores sur Smartphones et tablettes depuis l’application gratuite iSetWatch (Apple et Android) permettant ainsi aux entraineurs, parents, amis… de suivre les matchs en direct !

L’application est un puissant outil d’analyse pour accroitre ses performances en travaillant notamment sur ses points faibles.

iset

En se basant sur l’analyse de l’historique des résultats comme le nombre de victoires, de défaites, de services gagnés, de break, de jeux blancs ou encore la durée de jeu, elle permet aux joueurs d’améliorer leur jeu.

L’iSetwatch est également pourvue de quatre autres fonctions telles que montre, réveil, chronomètre avec temps intermédiaire, décompteur et fonctionne grâce à une pile au lithium standard d’une durée de deux ans.

De plus, son bracelet en silicone spécifiquement traité « soft touch » assure une aération maximale de la zone en contact avec la peau grâce à son design « Cooler System ». Elle se décline en 6 couleurs : noir, blanc, bleu, jaune, rose et rouge.

Le design et la conception de l’iSetWatch ont été réalisés en France.

Disponible depuis fin Avril 2015 en France et dans le monde.

Prix public de 129€ TTC.

Le site officiel : www.isetwatch.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zast 1218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine