Magazine Brico

Les portes en aluminium de Tryba : isolation, sécurité et esthétisme

Par Marc Chartier

Matériau de prédilection des styles contemporains, l’aluminium s’intègre à toutes les tendances architecturales. Léger, durable, résistant et esthétique, il peut être coulé et profilé à l’infini pour prendre les formes et les couleurs les plus originales. Par ailleurs, il se marie bien avec le PVC.
La conception des portes en aluminium de Tryba concilie les qualités techniques et esthétiques de ce matériau. Répondant à toutes les exigences de confort, d’isolation et de sécurité, elles conjuguent des performances d’étanchéité maximales et un design original qui leur permet de s’intégrer à tous les styles.
Étanches à l’air, à l’humidité et au vent, ces portes d’entrée garantissent une qualité d’isolation acoustique et thermique en parfaite conformité avec la réglementation.
Grâce à son savoir-faire et à son expérience, Tryba garantit la technicité et la longévité de sa gamme de portes en aluminium.
Les procédés de coloration par thermo-laquage qu’il utilise assurent, par exemple, la tenue optimale de la couleur.
Pour faciliter le choix du consommateur, Tryba a développé un service unique d’aide à la décision. En se connectant sur le site www.tryba.com, il est possible de visualiser sa propre façade de maison mise en situation avec différents modèles de portes.
Modèle Pampero : trois vitrages Resinglass et poussoir inox (voir photo).
Modèle Gaïa : verre Mastercarré et poussoir cintré inox.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte