Magazine Insolite

Lancement des premiers préservatifs graphiques

Publié le 04 mai 2015 par Golem13 @Golem_13

Après les préservatifs avec des couleurs différentes, voici maintenant venir les impressions sur latex. La marque des préservatifs Made in Love a fait appel à 4 créateurs pour concevoir une première collection graphique de 4 préservatifs. Made in Love, c’est l’histoire de 3 soeurs un peu décalées qui transforment le préservatif en parure d’exception grâce à une technologie unique permettant d’imprimer sur du latex. Effacer l’image l’image banale, invisible et neutre du préservatif et la magnifier comme un objet de luxe pour le rendre particulier, visible, unique et noble ! Un pari fou de 3 femmes qui souhaitent banaliser ce vieux tabou sexuel d’une époque révolue.

Impression graphique sur latex

made-in-love-preservatif-graphique02
made-in-love-preservatif-graphique03
made-in-love-preservatif-graphique01

Signés par 4 artistes

MadeInLove-designers

« Nous avons toutes fait le même constat : le préservatif n’a pas évolué depuis des années. Pourquoi des préservatifs uniquement de couleurs alors que la technologie permet d’explorer d’autres pistes. Pourquoi parler uniquement technique alors que le sexe n’est qu’imagination ! Le préservatif n’était qu’une contrainte, nous avons eu envie d’en faire un atout érotique, une innovation d’expérience unique pour bannir les vieux tabous sexuels d’une époque révolue et redonner sa vraie place à l’intimité avec élégance et liberté. »

MADE IN LOVE. Deux préservatifs dans une boîte en fer blanc incluant une reprographie de l’oeuvre graphique. Environ 12 € selon les points de vente. En vente sur intimityisbeautiful.com

made-in-love-preservatif-graphique-0

made-in-love-preservatif-graphique-6


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines