Magazine Beauté

Les extensions de cheveux Rubin Extensions

Publié le 04 mai 2015 par Nina @minutesdefilles

Tu ne sais jamais si tu veux les cheveux longs ou courts?

J’ai la solution: les rajouts de cheveux Rubin Extensions.

rubin extensions

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous devez savoir qu’en ce moment j’ai un vrai dilemme: garder mes cheveux « longs » ou bien les couper au carré (oui – comme tout le monde / mode mouton ON).

Mais, ça y est, j’ai résolu mon problème.

Il suffit d’avoir des rajouts de cheveux.

Mais, des extensions de cheveux,  c’est quoi exactement ?

rubin extensions

Ce sont tout simplement des mèches de cheveux : il ne s’agit pas de perruques. Ici, on choisit exactement ce qu’il nous faut (couleur, cheveux lisses ou ondulés etc.).

Rubin Extensions propose des largeurs de cheveux différentes:  une, deux, trois ou quatre « bandes » de cheveux. En ce qui me concerne, j’ai eu la chance de tester le kit Rubin Line: la boîte comprends onze bandes de cheveux de tailles différentes (largement suffisant pour recouvrir toute sa tête  – je ne les utilise jamais toutes en même temps). 

Cela permet donc de personnaliser sa coiffure en fonction de ses besoins.

rubin extensionsIci- par exemple – c’est un modèle avec quatre bandes de cheveux – soit 21 cm de largeur

Les mèches sont très longues (sinon, ça n’aurait pas trop d’intérêt). Elles permettent donc d’avoir une crinière de princesse (sans devoir attendre 12 ans que nos cheveux poussent).

rubin extensions

Le fonctionnement est très simple: il suffit de clipser les mèches sur son cuire chevelu. Ce sont des clips classiques (comme vos barrettes).  Rien de bien compliqué donc, à ceci près qu’il faut les poser à des endroits « stratégiques » de votre tête: il faut cacher les clips avec vos vrais cheveux (sinon, c’est pas très glamour – et ça peut même faire crado).

Donc, les premiers coups, on galère un peu.

C’est surtout problématique pour les gens qui, comme moi, ont les cheveux fins sans volume: on a vite tendance à discerner les clips dans votre chevelure (vu que l’on n’a pas beaucoup de cheveux..). Il faut donc  bien gérer la pose (qui peut prendre plusieurs minutes : comptez une bonne demie-heure si vous voulez quelque chose de bien propre).

Et sinon, ça marche?

rubin extensions

rubin extensions

J’ai joué le jeu: j’ai posé mes clips et je n’ai rien dit autour de moi. Bon, à part ceux qui me voient régulièrement (et qui se doutent que mes cheveux ne prennent pas 50 cm en une nuit), le résultat était là: pour eux, j’avais les cheveux longs.

Le résultat est relativement discret mais il l’est beaucoup plus si vous coiffez vos cheveux (queue de cheval, tresse géante ou tout simplement en « remontant » quelques mèches de cheveux avec des petites pinces). Cela permet de bien cacher les clips.

Au début, j’avais peur d’avoir un aspect « cheveux de barbie »: vous savez, cette matière un peu plastique (souvent utilisée sur les perruques premiers prix, que l’on utilise pour se déguiser). Mais non, n’ayez aucune crainte là-dessus. Les cheveux Rubin Extensions sont en fibres naturelles et se fondent très bien à vos vrais cheveux.

Comment les mèches s’entretiennent-elles ?

rubin extensions

Étant donné qu’il s’agit de vrais cheveux naturels, les mèches s’entretiennent comme vos cheveux: shampooing, sérums et spray seront donc vos « seuls » soins. Rubin Extensions propose une large gamme de soin (à retrouver ici) (idéale pour vos extensions comme vos vrais cheveux).

Ensuite, il faut évidemment peigner les mèches car, comme vos vrais cheveux, ils s’emmêlent (d’autant plus qu’ils sont longs). Mais, pas de panique, ils ne s’emmêlent pas non plus comme vos cheveux : en un coup de brosse, la crinière brille.

Évidemment, plus vous prendrez soin de vos extensions, plus longtemps elles paraitront naturelles.

Et le prix dans tout ça?

rubin extensions

Comme je vous le disais, j’ai eu la chance de recevoir le kit Rubin Line (vous retrouverez toutes les teintes et informations sur cette gamme ici). Ce kit comprends onze bandes de cheveux et un large choix de couleur (très important si vous voulez que le résultat paraisse naturel).

Évidemment, le prix n’est pas à la portée de tout le monde: Comptez 98,06€ pour ce kit.  Mais, si vous voulez découvrir les extensions en douceur, vous pouvez tout aussi bien commencer avec la gamme Fashion Line (ici) (qui comprends 7 bandes de cheveux) pour un prix de 51,79€.

Mais Mais Mais, parce que Rubin Extensions est un site cool, il vous propose une réduction de 20% avec le code « Promo22« .

:)

♦♦

J’espère vous avoir un peu éclairé sur la question des extensions.

Des Bisous ♥


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte