Magazine Emarketing

7 secrets des super affiliés… Chut !!!

Publié le 05 mai 2015 par Edes51
7 secrets des super affiliés… Chut !!! Les secrets des super affiliés ? Tout le monde en parle tout le monde veut savoir et de l'autre coté tout le monde propose son produit. Forte demande... forte réponse... des très bonnes, des moins bonnes et bien sur celle dans lesquelles on se fout carrément de votre g..... Je suis fâchée ? Oui, quand on n'y connait rien, on commence par apprendre. Refaire le même e-book que les meilleurs, ce n'est pas une bonne idée mais c'est surtout malhonnête. Pour réussir, il faut se former mais... pas se faire " arnaquer " et voici donc...

7 secrets des super affiliés

Servez-vous d'une plateforme d'affiliation, les deux plus connues sont 1tpe et Clickbank.

Vous devez absolument vérifier le taux de remboursement et le nombre de personnes qui vendent ce produit. Évidemment si le taux est bas mais que personne ne le vend... vous n'avez pas une indication géniale !

J'aime cette partie-là. Elle est très révélatrice !

Vous devez vérifier son design, le contenu et la longueur de la page. Poser-vous cette question en toute honnêteté : est-ce j'ai envie de l'acheter pour moi-même. Lisez et réexaminez la page... et idéalement procurez-vous le produit pour être certain que les promesses sont tenues ! c'est un service à rendre à vos prospects... et cela vous facilitera le travail de promo.

Parler de ce qu'on ne connait pas... ça fini par se voir !

En bas de la page, vérifiez les liens cliquables : conditions de vente, blog ou site de l'auteur, contact.

    Aller sur le blog ou le site de l'auteur

La visite que vous devez absolument faire.

Bien sur si l'auteur n'a pas de site ou de blog... dites-vous que c'est suspect et... Fuyez !!!

Une fois sur le blog (c'est mieux qu'un site !), examinez le design, la facilité de navigation, le type d'articles et leur nombre, les appels à l'action. Si vous décidez de promouvoir le produit de cet auteur... inscrivez-vous à sa maillingliste.

Ne travaillez pas pour rien, 50%... c'est un minimum. Les meilleurs auteurs de produits donnent entre 50 et 70% sur les plateformes d'affiliation.

Vous connaissez maintenant les secrets des super affiliés, pour la sélection de leurs produits.

Maintenant, à vous de créer vos outils !

Faites votre propre page de capture. Vous voulez vous différencier, être unique ? Soyez conscient que les pages de vente ou de captures de l'affileur sont vues des milliers de fois. Et bien sur, de moins en moins de futurs prospects s'y intéressent.

Le seul moyen de faire la différence est de créer vos propres pages de capture. Et bien sur d,avoir un abonnement à un service d'auto-répondeur.

L'étape suivante est de créer la séquence e-mails et/ou vidéos de votre tunnel de vente.

    Récupérer les adresses mail des acheteurs (clients)

Et l'étape qui est le vrai secrets des super affiliés... constituer votre liste clients.

Comment ? Je vous montre comment faire en coaching individuel. Vous pourrez en profiter pour que je fasse l'audit de votre pages de vente et de votre tunnel de vente. Rendez-vous sur la page de coaching pour vous inscrire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Edes51 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine