Magazine Société

Les auditions de Musique de l'AMC

Publié le 02 juin 2008 par Papafranck

Les auditions de musique de l’Association Musicale de Chapareillan (AMC) se sont déroulées sur trois soirées pour le plus grand plaisir des parents !!!

Un large éventail d'instruments est représenté : du piano au violon, en passant par la flûte à bec, la flûte traversière, la guitare sèche, la guitare électrique, le saxo, et la batterie !!!! Un joueur de cornemuse nous a fait l’honneur de participer à ces auditions !
Les auditions de Musique de l'AMC


Les élèves sont de tous âges du plus petit qui a 4 ans au plus âgé, dont je tairai l'âge (en réalité, je ne le sais pas moi-même) !

Les ateliers de l’AMC, qui sont en réalité des petites formations alliant guitares, clavier, batterie, basse, flûte et voix,se sont aussi produits à l’occasion de cette petite manifestation, l’AMC peut être fière de ses élèves puisque cette année, deux d’entre eux, Emeline(au clavier) et Lucas(à la batterie), se sont fait remarquer à l’occasion d’un tremplin du rock à Albertville et ont pu se produire dans un resto de Chambéry !

 

Les auditions de Musique de l'AMC


Tous les élèves ont pu jouer un morceau de leur instrument, même les plus petits en éveil ou initiation musical ont participé en chantant.

Souhaitons encore une longue vie à l’AMC, qu’elle continue ses cours de qualité pour les enfants de Chapareillan et alentours. Et un grand merci aux bénévoles de l’association qui se démènent pour que l’AMC poursuivent sa mission de loisirs et de culture !

Les auditions de Musique de l'AMC



 


La prochaine manifestation de l’AMC à laquelle vous êtes tous conviés aura lieu à la salle polyvalente Samedi 7 Juin à 16h00 pour le gala de danse et une prestation de certains élèves musiciens ! Venez nombreux !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Papafranck 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine