Magazine Coaching sportif

Le mec de la femme la plus sexy au monde

Publié le 05 mai 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Officiel : Michelle Keegan est la femme la plus sexy au monde (clic). Michelle Keegan est une actrice de 3ème zone qui joue dans des soap, c'est la fille de Kevin Keegan fameux footballeur à bouclettes des années 80 qui a donné naissance au non moins connu Litteul Kévin (clic) et à des dizaines de milliers de petit Kévin qui portent leurs prénoms comme il se doit.

Depuis 1982 et l'apparition en France de cette génération spontanée qui aurait dû être avortée, peu de Kévin ont en effet réussi à prendre une revanche sur la vie (clic).

Pour les plus jeunes, voici Kevin Keegan dans ses œuvres un peu datées mais so vintage, Liverpool, Hambourg, toute ma jeunesse...

Donc la fille de Keegan prénommée Michelle est hyperbonne mais désolé les marathoniens et autres triathlètes testostéronés, Michelle Keegan forme un couple dans sa vie de tous les jours.

A dire vrai je ne sais pas pourquoi j'ai décidé dans ce billet de m'intéresser à lui, indigence de l'actualité sportive ? Homosexualité non assumée ? Envie de fraises ? Besoin d'affirmer ma différence ? Intelligence en Stéphane Berne (ahahaha) ? Un peu de tout ça sans doute.

Lui c'est Mark Wright le bogosse ici présentement en compagnie de la belle Michelle, décontracté du gland sur une plage abandonnée, pas loin de la Madrague, le regard vif l'air lointain, la démarche chaloupée un tantinet simiesque, les pieds et la couleur du maillot parfaitement synchronisés avec ceux de l'être aimé, torse nu comme une FEMEN rue de Rivoli, mal rasé de frais, on dirait une photo des FEUX DE L'AMOUR A SAINT TROP', c'est beau comme l'antique !

Le mec de la femme la plus sexy au monde

Si Michelle est actrice-modèle Mark est présentateur-animateur ex-joueur de foot à Tottenham le club rival de son beau-père à la grande époque. Je n'ai rien à écrire sur Mark c'est pour ça que j'en fais une tartine sur le foot, Kevin Keegan n'est en réalité pas le père de Michelle, l'heure tourne bientôt midi c'est toujours ça de gagné.

De Mark on sait peu de choses grâce à GOOGLE images, si ce n'est qu'il aime les petits slips moulants jaunes, ne riez pas bêtement comme un Lepen, que celui qui n'a jamais porté de slip kangourou lui jette la 1ère bière.

Le mec de la femme la plus sexy au monde

Mesdemoiselles qui me lisez par hasard je vous sens toute émoustillée, frétillante, en un mot open, pourtant il n'y a vraiment pas de quoi.

Sous ses airs de séducteur se cache un mec qui a des cuisses bien moins dessinées que les pectoraux de Michelle, un mec qui certainement frappe son chat et mange des lapins nains, un mec qui croit que la terre tourne autour de son soleil et qui conduit tout nu le prolongement de son sexe autrement dit... sa voiture dernier modèle turbo diesel de chez RENAULT, intérieur simili cuir et boîte de vitesse... au volant.

Je suis jaloux je suis jaloux je suis jaloux plus jamais je n'écrirai d'articles sur des messieurs plus beaux que moi ça ne me réussit pas d'être méchant.

Demain je vous dis tout sur mon épilation intégrale avant mes vacances à Rhodes du 10 au 17 mai 2015 sponsorisées par voyage-prive.com et TETU.

Pour prolonger ma passionnante lecture et en savoir plus sur Mark, Michelle et Kevin : l'INSTAGRAM de Michelle KEEGAN : instagram.com/michellekeegan/

et le compte Twitter de Michelle Keegan : twitter.com/michkeegan


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte