Magazine Côté Femmes

La bonne humeur sur 5 km …

Publié le 05 mai 2015 par Josyrunning @JosyRunning

Des couleurs, de la musique ou des bulles, ... qui a dit que la course à pied ce n'est pas ludique ? Certainement pas les organisateurs des nombreuses courses à thématique plus décalée les unes que les autres ... On y trouvera très peu de gagnants ou d'hargneux compétiteurs qui veulent en découdre avec les kilomètres ... L'idée c'est de se mouiller/de se trémousser ou de se repeindre et à l'arriver de se détendre au son des DJ et autres groupes de musiques présents pour mettre l'ambiance !

Quelques dates à noter dans votre calendrier de coureuse à la bonne humeur :

- Electrodash Toulouse : Ce Weekend !! 9 mai à 21H ! 5 km de lumières fluorescentes et de musique électronique qui vont t'en mettre plein la vue et les oreilles !

La bonne humeur sur 5 km …

- Color Run dans plusieurs villes : Là aussi 5km de parcours où on ne cherche pas à arriver en premier mais à arriver coloré ! Une explosion de couleurs pour passer un bon moment entre potes !
A Paris, Nancy ou Marseille ...

La bonne humeur sur 5 km …

- The Bubble Day : Mon coup de coeur ! Mousse, bulles, ventre y glisse ... Là on va mouiller le teeshirt mais pas juste de transpiration, trop cool ! Il y a même des Bubble man pour nous barrer le passage ... toujours rêvé de tester ces grosses bulles en plastique ... Prochains rdv Le 7 juin à Marseille et 5 Juillet à Paris !

La bonne humeur sur 5 km …

Du coup vous vous inscrivez à quelle course les filles ?
Moi ça sera la Bubble !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines