Magazine Bien-être

Opération bikini : les soins détox de l’été

Publié le 05 mai 2015 par Ça Va Merci @Ca_va_merci

L’été arrive à grands pas ! Et si notre corps est déjà parfait tel qu’il est, rien ne nous empêche de raffermir notre peau et de la nourrir en profondeur pour arborer une silhouette sublimée à la plage. Zoom sur deux soins pour le corps imaginés par Phytomer et Filorga. 

A l’approche de l’été, un marronnier subsiste : mincir en quelques semaines pour être top canon sur la plage. Lassant. Dépassé. Et si nous n’avions pas besoin de perdre du poids pour être sublime et assumer notre féminité en maillot de bain ? Heureusement, quelques marques tiennent bon, prennent le contre-pied et vous proposent des soins accessibles qui raffermissent la peau et l’hydratent. Découvrez nos deux coups de coeur qui permettent de vous aimer tel que vous êtes.

Morpho-Designer-PhytomerLe soin Morpho Designer de Phytomer

Phytomer vient de dévoiler son soin Morpho Designer, un soin délicatement parfumé à la mandarine et au citron qui sublime le corps sans faire de régime. Grâce à une formule enrichie en cristaux liquides, en algues marines et en huile adipo-3, cette crème se charge de booster la lipolyse qui permet d’éliminer localement les amas de graisse, de redensifier le derme et d’hydrater en profondeur. Simple et efficace : testé et approuvé par notre rédaction. Prix : 65 €.

LGel-Body-Detox-Filorga-2015e Gel Détox de Filorga 
Notre chouchou de la saison est le Gel Détox de Filorga. Cette nouveauté est un soin 3 en 1 à prix tout doux. La formule contient du beurre de karaté qui hydrate la peau, des Dimères de Quercétine qui drainent et permettent de réduire la rétention d’eau et enfin de l’acide hyaluronique qui repulpe la peau. Le gel pénètre instantanément et ne colle pas.  A appliquer le soir, en sortant de la douche. Prix : 29,90 €.

Sur la photo 
Maillot de bain – Etam
Lunettes de soleil – Ray Ban Clubmaster

Cvm


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ça Va Merci 1315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines