Magazine Environnement

Une petite pose, s’impose !

Publié le 05 mai 2015 par Bperonne

plafonnier-led

Je vous propose aujourd’hui de poursuivre les aventures de notre cher petit éclairage LED et de nous attarder sur une autre de ses déclinaisons : le plafonnier LED à poser au plafond ou en applique.

Le plafonnier LED à poser, comme son nom l’indique, ne demande aucun perçage, ni modification de l’environnement. Il est simple de mise en oeuvre et se décline sous différentes des formes (rond ou carré) et puissances (du plafonnier LED 6W au 24W pour les ronds et du 6W au plafonnier LED 18W pour les carrés).

Son côté esthétique et lisse (structure aluminium traité époxy blanc) vous permet de l’incorporer à tous les styles d’intérieurs sans choquer ou dénaturer et ainsi en faire un élément de décoration indispensable et fonctionnel. De plus, il s’adapte absolument à toutes les pièces de la maison, de la cuisine à l’escalier en passant par le coin lecture du salon, il trouvera sa place absolument partout.

Mais comment fait-on pour le poser, me demandez-vous ? Pour sa fixation, notre plafonnier LED dispose d’une patte en « U » sur laquelle se trouvent deux trous taraudés recevant les deux vis de fixations. Il est, cela va de soi, livré avec son driver LED pour un raccordement direct sur le secteur.

Une fois mis en place, son angle d’éclairement de 120° dispensera un large faisceau de lumière chaude ou neutre suivant votre choix.

Il n’est point utile que je vous rappelle les bienfaits de l’éclairage LED sur notre environnement et surtout de son économie d’énergie, qui nous permet également d’en faire : esthétique, abordable, facile à poser, économique et écologique.

Une petite pose de plafonnier LED, s’impose, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bperonne 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte