Magazine Conso

L’hôtel La Tamise Paris

Publié le 05 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Au cœur de Paris, rue d’Alger dans le premier arrondissement, l’Hôtel LA TAMISE, un nouvel établissement ESPRIT DE FRANCE.

Situé face au jardin des Tuileries, l’hôtel est idéalement situé dans un quartier historique. A deux pas de la rue Saint-Honoré où est installé le fleuron de la mode et de la création.

Capture d’écran 2015-05-04 à 14.06.01

Après une année de travaux, l’hôtel vient de réouvrir ses portes. Cet ancien hôtel particulier construit au milieu du XIXème siècle et ayant appartenu à la famille de Noailles, a été complètement rénové avec soin et passion dans le respect de l’esprit du lieu.

La décoratrice d’intérieur Cybèle Paluel-Marmont s’est entourée d’une équipe d’artisans français afin de créer un lieu sophistiqué à l’esthétique raffinée dans l’esprit d’une pièce de haute couture.

image011

image012

LA TAMISE, dont l’aménagement et la décoration ont été pensés sur mesure, offre des séjours haut de gamme en réponse aux attentes d’une clientèle, sensible au calme et aux détails esthétiques. L’hôtel est représentatif du charme à la française.

L’hôtel LA TAMISE dispose d’une salle de restauration qui évolue au fil de la journée. Salle de petit-déjeuner entre 7h et 11h, elle devient restaurant et salon de thé entre 12h et 19h, tandis que le bar est quant à lui ouvert jour et nuit.

image010


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70733 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines