Magazine Conso

Pur luxe au fil de l’eau avec les Canalous

Publié le 05 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Capture14Pour ceux qui souhaitent s’offrir une pause enchantée au cœur de la nature où se trouvent de jolis petits villages, retrouver la sérénité et profiter de l’authenticité du terroir, les Canalous, entreprise spécialisée en tourisme fluvial, propose de larguer les amarres en version 4 étoiles à bord d’un bateau de la Flotte Premium ! Ainsi, vous allez vivre à bord de votre bateau une expérience unique en serpentant sur les canaux et rivières, tout en accédant à un florilège d’attentions VIP qui répondront à vos demandes les plus spécifiques.

Au départ de 13 bases en France, de la Bourgogne à l’Alsace en passant par le midi, prenez la barre d’un élégant bateau à l’équipement grand confort (climatisation, salle de bain privative dans chaque cabine…) aux services clé en main, de l’avitaillement du bateau jusqu’aux lits faits à votre arrivée.

A l’avant du bateau, on débouche une bouteille de rosé. Sur le pont, installés dans des chiliennes, d’autres profitent du soleil en rêvant à la prochaine étape, tandis que le capitaine se prépare à passer une écluse.

Capture13

Tout est facile, les bateaux se gouvernent sans permis et vous bénéficiez du service conciergerie compris dans cette gamme, un must ! Un interlocuteur privé est à votre écoute pour exaucer vos souhaits et vous faciliter la vie. Il vous réserve restaurants, visites dans les châteaux et musées mais aussi dégustation chez les vignerons, taxis, livraisons de vin ou de champagne à bord…

Pour ceux qui rêvent de se la couler douce en mode 5 étoiles et avec supplément, skipper, hôtesse ou cuisinier peuvent également être du voyage, baby-sitter compris pour les jeunes parents.

Vivez sur un autre tempo le temps d’une pause en famille ou en tribu !

Plus d’informations : Les Canalous  : 03 85 53 76 74 www.canalous-plaisance.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines