Magazine Animation

Officiel : Disney Infinity 3.0 Star Wars est confirmé !

Par Baltha @DInfinityFansFr

Nous attendions une info aujourd’hui et nous avons eu raison ! Il y a quelques minutes, John Vignocchi a révélé, par l’intermédiaire du journal Game Informer l’existence d’un futur Disney Infinity 3.0 : Star Wars. Conforme à ce que nous avions annoncé il y a quelques jours, Disney confirme donc que cet opus du jeu sera dédié à la force et ainsi fêtera dignement la sortie de Star Wars VII le film cet hiver.

Star Wars officiel

Nous savons d’ores et déjà que le premier pack aventure sera donc dédié à Star Wars : The Force Awakens et qu’il y aura également une autre aventure dédiée au prochain film de Pixar : Vice Versa avec les figurines de Joie, Dégoput, Colère, Peur et Tristesse. Mais ce n’est pas tout ! On apprend aussi qu’il y aura une aventure basée sur les Avengers : Hulkbuster, Iron Man, Ultron et d’autres.

Côté Disney classique les figurines suivantes ont également été annoncées officiellement : Mickey et Minnie, Sam Flynn et Quora de Tron : l’héritage mais encore Mulan ou Olaf.

Disney Infinity 3.0 sortira cet automne et sera disponible sur les consoles Playstation 4, Xbox One, Wii U, Playstation 3, Xbox 360 ainsi que sur PC, iOS et Android.

Nous aurons plus d’images et de vidéos à vous montrer dans le courant de la soirée, suivez-nous sur Twitter et  Facebook pour ne pas en rater une miette !

couvertureGameInformer

Saurez-vous identifier tous les personnages sur cette image ?

Anakin Skywalker
Combat épique !
Han Solo
La famille Star Wars
Leia concept
Luke et Leia, de dos
Yoda et Mulan
Obiwan Kenobi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Baltha 613 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte