Magazine Médias

Gatorade fait honneur au football avec « The Formula to Unleash »

Publié le 05 mai 2015 par Etvsport @etvsport
Gatorade fait honneur au football avec « The Formula to Unleash »

Si on a plus l’habitude de voir Gatorade briller sur le sol américain en étant présent dans les sports les plus populaires (NBA, NFL, MLB), la marque, appartenant à PepsiCo, a décidé de lancer une offensive dans le football européen. En s’offrant au fil des années des partenariats prestigieux avec des clubs comme le Barça, Liverpool, Arsenal ou encore la Juventus, la marque aurait eu tort de s’en priver.

Ainsi, Gatorade a dévoilé son film publicitaire: « The Formula to unleash » où l’on retrouve les stars des équipes citées plus haut, à savoir Lionel Messi, Mesut Özil, Santi Cazorla, Andrea Pirlo ou encore Philippe Coutinho. Dans ce clip, Gatorade nous plonge dans un univers métaphorique illustrant le rôle de Gatorade et de ses produits dans la préparation et le travail à haut niveau!

De plus, à l’international, on devrait retrouvé une autre publicité mettant en scène Lionel Messi et le nouvel ambassadeur de la marque, le Colombien du Real Madrid, James Rodriguez. Celui-ci sortira le 11 mai est et nommé: « Fuel the fire ». On y retrouve des animations équivalents ainsi que la même musique que pour « The Formula to unleash ». Déjà diffusée sur la chaîne Youtube de la marque, la voici!

&«  »&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 62118 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines