Magazine Côté Femmes

Vogue voit double...

Publié le 02 juin 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

Vogue voit double...Vogue voit double...Vogue voit double...


  Le numéro de juin de Vogue nous gâte en nous proposant une double couverture : l'une avec la sculpturale Laetitia Casta, l'autre avec la sublime Noémie Lenoir.
Photographiées par le talentueux Mario Testino, les deux top models se livrent dans ces quelques pages réalisées par la rédactrice en chef de l'édition française, Carine Roitfeld.
Lors d'un entretien, Laetitia Casta revient sur son parcours et sa carrière, et nous fait un véritable manifeste anti-photoshop, confiant qu'elle déteste les clichés retouchés et lisses, précisant notamment qu'avec le numérique on perd toute notion d'émotion.
De son côté, la tigresse Noémie Lenoir, qui était présente à Cannes en tant qu'égérie L'Oréal, et qui incarne l'image des magasins Marks and Spencer outre-Manche, nous apprend qu'elle s'était mise à la boxe depuis sept mois, à New York où elle passe la moitié de son temps, lorsqu'elle a appris qu'elle était retenue pour le prochain défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret.
Vous savez que je suis une "Castaphile"convaincue, plus besoin de vous le rappeler (sinon, c'est ici). Le choix de la version sera donc simple.
Je n'a rien contre Noémie Lenoir, je la trouve vraiment très jolie mais il ne faudrait pas qu'elle parle, ça casse un peu tout. Je la trouve passablement vulgaire et son phrasé ferait honte à une caillera de La Courneuve n'est pas des plus élégants. ; je ne supporte pas les gens vulgaires, encore moins lorsque ce sont des femmes.. Et puis, je me rappelle d'une de ses déclarations dans  une émission de Ruquier où elle disait qu'elle ne sortirait jamais avec un Blanc, ce qui m'avait plutôt choquée...
Toujours est-il que le magazine de mode nous présente des clichés sublimes des deux tops, dans un jeu de miroir où les deux jeunes femmes incarnent le glamour à la française. On en redemande!

... C'est un bien triste jour aujourd'hui pour la France et sa culture: le créateur de la saharienne du smoking pour femme, nous a quittés...

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine