Magazine

La grosse note de restaurant

Publié le 05 mai 2015 par Go11

La nuit dernière, je rêvais que, pour des raisons indéterminées, les anciens employés de Look et divers collègues côtoyés au fil des ans s'étaient retrouvé un peu au hasard dans un restaurant.

L'atmosphère était festive, nous avons tous bien rigolé, rien à voir avec le quotidien des fixations Look, et le repas fut très agréable. Quand nous avons eu bien mangé et étions près à nous séparer, j'ai réclamé l'addition. Très franchement appréhendais de voir le montant, et pour des raisons bien bizarres, il ne m'était même pas venu à l'esprit qu'on allait partager tout ça entre convives.

La grosse note de restaurant

Quand le serveur m'a passé la note, je me suis rendu compte qu'on arrivait à la somme assez exorbitante d'environ 2600 euros. Heureusement, le pourboire de 18% était comprit, ce qui arrangeait un peu les choses.

Ensuite, à mon grand soulagement et à mon incrédulité bien compréhensible, Gary Pietrich, qui était assis juste à ma gauche, m'a dit: " T'inquiètes pas, je m'en occupe ! " en m'arrachant l'addition de la main.

J'ai juste répondu: " Merci, Gary, fallait pas, quand même ! "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte