Magazine High tech

Magic Sound, la plateforme musicale du Paris Saint Germain avec Spotify

Publié le 05 mai 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Ça vous branche de connaître la playlist de Javier Pastore pour ses trajets du matin ou de découvrir l’identité musicale du club de la capitale ? Le Paris Saint Germain lance sa plateforme musicale Magic Sound avec Spotify. 

Magic Sound, la plateforme musicale du Paris Saint Germain avec Spotify


Magic Sound, la plateforme musicale du Paris Saint Germain avec SpotifyAfin de toucher un plus large public, la plateforme d’écoute musicale Spotify s’est associé avec le Paris Saint Germain pour proposer à tous Magic Sound, un concentré de musique tournant autour de différents thèmes et reflétant l’identité musicale du club de football : des découvertes musicales de la semaine, un agenda de concerts parisiens, les playlists du club et des joueurs, des playlists dédiées à la scène parisienne, des interviews et des reportages exclusifs.

Ainsi chaque mardi, l’un des joueurs emblématiques du club proposera sa playlist et pour son lancement, c’est l’argentin Javier Pastore qui s’y colle. Mais Magic Sound, c’est aussi le single de la semaine, la playlist du PSG, l’agenda des concerts pour les mois de mai et juin ainsi qu’une playlist dédiée à la scène musicale parisienne.

Magic Sound, la plateforme musicale du Paris Saint Germain avec Spotify

Avec cette opération, Spotify souhaite accompagner le club de la capitale pour élargir son public et offrir aux supporters le quotidien musical de leur club et de leurs joueurs. L’opérateur pourrait ainsi proposer ce service pour d’autres équipes. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine