Magazine High tech

Microsoft Office 2016 bêta publique est disponible en téléchargement

Publié le 05 mai 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le géant américain Microsoft vient de rendre publique la version Preview de sa célèbre suite bureautique Office 2016. Celle-ci est ainsi disponible en téléchargement gratuit avec des nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook. 

Microsoft Office 2016 bêta publique est disponible en téléchargement


Récemment, Microsoft avait diffusé une préversion d’Office pour MacOS X et cette mouture pour Windows précède la disponibilité des futures applications pour les smartphones et tablettes tactiles. Proposée en modes 32 ou 64 bits, cette préversion d’Office pour Windows est accessible gratuitement et en français, l’éditeur donnant la clé de licence nécessaire à son installation. Attention cependant, cela ne sera valable que pendant la phase de bêta et il faudra obligatoirement payer la version définitive lorsqu’elle sera disponible.

Pour les actuels abonnés à Office 365, il est nécessaire de se rendre sur la page de la gestion de son compte. Il faut utiliser le lien Options de langue et d’installation puis cliquer sur Options d'installation supplémentaires dans la page suivante et enfin sélectionner Aperçu d’office (32 ou 64 bits). La nouvelle version remplace automatiquement celle déjà installée sur l’ordinateur, le cas échéant.

Microsoft Office 2016 bêta publique est disponible en téléchargement

Comme d’habitude, cette préversion d’Office 2016 est à utiliser avec attention car elle n’est pas encore totalement exempte de bugs si tant est qu’un logiciel le soit entièrement…

Concernant les nouveautés d’Office 2016, il est maintenant possible de voir ce qu’écrivent vos collaborateurs sous Word et ce, en temps réel. Excel, pour sa part, reçoit la possibilité d’afficher des analyses de données plus rapidement et plus simplement et de nouveaux graphiques. On peut aussi compter sur une meilleure intégration de OneDrive, le service de stockage en ligne de Microsoft notamment sous Outlook. Graphiquement, la suite bureautique n’évolue pas beaucoup. La suite est à suivre sur le blog officiel d’Office 2016 et bientôt sur votre ordinateur.

Pour télécharger la préversion d’Office 2016, cliquez sur le lien. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine