Magazine France

#Loirenseignement : »nos » députés viennent de voter pour la suppression du droit à la vie privée. Merci les #fauxcialistes.

Publié le 05 mai 2015 par Gédécé @lesechogaucho

#Loirenseignement : "nos " députés viennent de voter pour la suppression du droit à la vie privée. Merci les #fauxcialistes.

L'Assemblée nationale, comme cela était prévisible, vient d'adopter le projet de loi sur le renseignement par 438 voix contre 86 ... Merci aux 86 députés qui ont osé braver le diktat vallsien. J'ai honte pour notre pays. Mais puisque selon Cazeneuve, le respect de la vie privée ne relève pas de notre liberté, on ne peut guère être surpris. Nous ne sommes définitivement plus en démocratie. je suis profondément déçu de la bêtise crasse de ces députés qui ont voté pour ce texte hautement liberticide à l'instant même où un représentant élu de l'extrême droite française (dont il n'est pas exclu qu'elle accède au pouvoir un jour) vient de démontrer quel usage dangereux on pourrait faire des moyens techniques mis en œuvre par cette loi liberticide. Et qu'on ne vienne pas me parler de contrôle : c'est faux, puisqu'il est postérieur à l'application de la mesure de surveillance. Vivement l'avis du conseil Constitutionnel...

P.S. On a les noms... et une mémoire. Faites donc savoir à votre député ce que vous penser de sa position... en allant voir ici qui a voté quoi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog