Magazine Manga

Ladyboy VS Yakuzas

Par Kibachan

Ladyboy_vs_yakuza_sakurai_akata_manga_seinenLadyboy VS Yakuza (2 en cours)
Toshifumi Sakurai
Akata - 2015
9782369740469

Résumé éditeur : Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : il fait opérer le pauvre Kôzô de force !Devenu transsexuel malgré lui, Kôzô est ensuite envoyé sur la pire île du monde : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kôzô un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kôzô - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

Mon avis : Un manga type survival vraiment pas comme les autres, le concept (bien que stupide) m'a totalement conquise ! Même si la grossièreté du dessin n'est pas vraiment un atout, l'auteur joue des codes pour nous montrer des pénis et des gros seins. Néanmoins, cette série totalement stupide a une histoire qui lui ai propre et donne vraiment envie de continuer à lire la suite ! Pour les amateurs de trucs idiots mais d'une meilleur niveau que Black Joke c'est à vous que je le recommande !

Peter Pan Newsletter d'Avril 2015 Love - Le Tigre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kibachan 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine