Magazine Sexo

5 genre de femme dans les bar de danseuses!

Publié le 02 juin 2008 par Ttiger

Les club de danseuses peuvent être des places un peut mélangeante. heureusement pour vous il n’y a pas de secret pour moi et c’est pourquoi j’ai créé ce Blogue! maintenant je vais vous initié un peut plus a ce sujet et aller un peut plus en détail et vous dévoilant les 5 type de danseuses que vous pouvez rencontrer dans les bar de danseuses nues.

Le Pétard!


Elle peut être nouvelle, elle peut être régulière mais elle est toujours absolument délicieuse et d’une incroyable beauté avec une corps sans pareil! cette danseuse est souvent froide dans les loges et elle est plutôt du bonbon pour les yeux, donc elle est parfaite pour les danses aux tables sans contact mais à éviter pour les danse priver dans les isoloir!

La petite Nouvelle
Cette fille vien de débuter dans le monde des danseuses elle est encore timide et un peut maladroite sur scène. souvent ce sont des fille aux étude soit au CEGEP ou à l’université et elle est très friendly dans ses discussion avec les clients. son inexpérience la rend souvent instable et vous pouvez trouver le meilleur comme être victime du pire! elle peut être trop nerveuse pour donner un bon spectacle ou être à l’aise avec un inconnue dans un isoloir mais elle peut Être aussi aventureuse et ne connais pas encore très bien les limites donc vous pourriez avoir quelques belles surprises! prenez une chance seulement ci elle accepte les dring que vous lui payé car cela signifie quelle se sent en sécurité!!

l’expérimenté ou Celle qui a vue neiger

Cette danseuse a passé son meilleur temps depuis quelques années mais elle était hot il y a peut-être 10-15 ans! mais trop de verres trop d’enfant et trop de relation difficile la gruger a petit feu. ne soyez pas surpris ci elle est proche du propriétaire du club!

La voyageuse
Soyez attentif a ces filles car elle couvre une large démographie, elle se promène de ville en ville, de club en club à la recherche facile et rapide car elle n’ont jamais un dollars dans les poches malgré leur salaire! elle n’ont pas vraiment de client régulier elle se fient sur les nouveaux clients. leur mode d’opération est de promettre des extras en se collant un peut plus que les autres surtout ci elles s’aperçoivent que vous avez de l’argent mais elles ne livreront jamais la marchandise et partiront rapidement par la porte arrière!

La femme de carrière
Que vous soyez à la recherche de n’importe quelle style de fille celle ci vous en donnera pour votre argent et sera votre meilleur mise!
elle a un corps assez hot pour avoir une érection et réaliser la fantaisie d’être avec un pétard, mais sans être parfaite. Réaliste elles ont souvent un enfant et un chum elle sont des mère au travail et sont un peut plus vielle dans les fin 20e debut 30e. en tout cas elle a un panoplie de client régulier et ce n’est pas pour rien car elle sais donenr du bon temps au hommes tout en connaissant les limites a ne pas franchir dans les bar de danseuses. c’est une bonne travaillante et c’est la meilleur mise que je peut vous conseiller!
ci vous avez d’autre type de danseuse a nous faire connaitre laisser un commentaire!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine