Magazine Culture

Casting en séries : The Unusuals, Cupid, Projet Hemingson, Projet Kohan/Mutchnick

Publié le 02 juin 2008 par Nick

The Unusuals (ABC) : Après son retour dans Lost au cours de la 4ème saison, Harrold Perrineau poursuit sa route sur ABC en signant pour cette présentation de dramédie se déroulant au sein d’un poste de police. Perrineau incarnera Leo Banks, un inspecteur toujours très agité, qui ne retire jamais sa veste en Kevlar de peur de se faire tuer.

Cupid (ABC) : Rick Gomez (What About Brian) rejoint la nouvelle version de la dramédie de Rob Thomas sur un homme nommé Trevor (Bobby Cannavale) qui se prend pour Cupidon. Il interprétera le rôle de Felix, le gérant d’un bar en difficulté qui loue une chambre à Trevor malgré son étrange personnalité.

Projet David Hemingson (ABC) : Gail O’Grady (Mes plus belles années, Hidden Palms) rejoint à son tour le pilote de dramédie judiciaire centré sur un jeune avocat qui intègre une firme de Los Angeles. Elle incarnera le rôle de Susan Oppenheim, une avocate à l’esprit de compétition aiguisé, mariée au directeur-associé du cabinet.

Projet Kohan/Mutchnick (ABC) : Sarah Lafleur jouera le rôle d’Audrey, l’élégante mais émotionnellement embrouillée petite amie de Derek (Josh Cooke) dans ce projet de comédie sur deux amis, l’un gay (Alan Tudyk), l’autre hétéro (Cooke), qui sont également partenaires au boulot.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte